Ma question est simple, trouvez-vous que le logiciel d'Asus aide beaucoup ou c'est juste un autre programme en plus à démarrer pour rien? Est-ce que vous l'utilisez (ainsi que les autres logiciel d'Asus) ?
SquawK a écrit :C'est un logiciel d'économie d'énergie non ?
oui ya plusieurs réglage entre performance et économie d'énergie. Franchement j'avais vue des test et je crois que le gain était ridicule et que c'est plus un argument marketing qu'une trouvaille
Et si je désintalle les logiciels d'Asus... Qu'est-ce qui va réguler le ventirad du CPU???
Ta carte mère le fera très bien. Ce ventilateur est normalement branché sur la prise cpu_fan de la cm qui a 4 broches au lieu de 3 et permet la régulation de la vitesse du ventilateur.
Ca me fait penser que j'ai toujours une petite icone speed engine avec un avion qui me dit que je suis en high performance ,et pareille aucun reglage possible a savoir que j'ai la P5Q-E
Astaroth a écrit :Ca me fait penser que j'ai toujours une petite icone speed engine avec un avion qui me dit que je suis en high performance ,et pareille aucun reglage possible a savoir que j'ai la P5Q-E
Oui c'est ça EPU6Engine, je l'ai viré et fait un bench 3Dmark06 et là, baisse vraiment minime du score: 14131 au lieu de 14344 sous Vista. Je pense que si j'overclock moi même mes composants je dépasserais ces scores donc je ne réinstalle pas l'EPU =P