conseil alimentation

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
olivier952
Configurateur d'antivirus

Message non lu par olivier952 »

clement26104 a écrit :normalement c'est très rapide en tous cas moi j'ai reçu en moins d'une semaine ;)
tu avais pris quel mode de tranport aussi, je dois etre le moin cher il me semble
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

si tu as commandé hier , tu va le recevoir chez toi ,au mieux lundi au pire mardi. attention c'est évidement contre-signature.

ne pas commander le vendredi , car c'est ce que j'ai fait et j'ai reçu ma commande le mercredi suivant.
olivier952

ma commande date du 24/02/2009 c'est ecrit sur le site mais comme il y avais mon soucie d'allim et que ca as etait coriger aujourd'hui je pense que ca partiras que dans le cour de la semaine prochaine
meganecc60
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par meganecc60 »

o pire tu le recoit mardi il sont vraiment rapide materiel net
olivier952

ont veras bien, je vous ferais un retour des que je le recois :biggrin:
olivier952

Bonjour, bonsoir, salut :hello:

colis recu et produit monté avec un peux de mal, ma tour et un peux juste :( part contre il a du mal a demarer, il reste figer sur la page d'acceuil et d'un coup il fait des test et il part, mais ca met plus de 30 seconde pour que les test arrive :marteau: , j'ai un lecteur dvd en ide , le graveur dvd en sata
, 1 DD en sata et l'autre en ide, quand j'avais pas le graveur ca se lancais assez rapidement mais la je le trouve de plus en plus longt et meme sous windows ca rame a mord parfois, sinon quel boitier me conseiller vous pour pas trop cher, merci d'avance
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

le three hundred est pas mal
part contre il a du mal a demarer, il reste figer sur la page d'acceuil et d'un coup il fait des test et il part, mais ca met plus de 30 seconde pour que les test arrive Marteau , j'ai un lecteur dvd en ide , le graveur dvd en sata
, 1 DD en sata et l'autre en ide, quand j'avais pas le graveur ca se lancais assez rapidement mais la je le trouve de plus en plus longt et meme sous windows ca rame a mord parfois
bizar , c'est depuis que tu as changer ton alim?
ta tout bien rebrancher, t'as rien oublier ?
olivier952

la premiere fois j'avais oublier la fiche atx et il avais pas demarer mais la je suis avec et c'est au demarage que ca bug
Répondre