tu avais pris quel mode de tranport aussi, je dois etre le moin cher il me sembleclement26104 a écrit :normalement c'est très rapide en tous cas moi j'ai reçu en moins d'une semaine
conseil alimentation
- olivier952
- Configurateur d'antivirus
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- olivier952
- meganecc60
- Installateur de windows
- olivier952
- olivier952
Bonjour, bonsoir, salut
colis recu et produit monté avec un peux de mal, ma tour et un peux juste
part contre il a du mal a demarer, il reste figer sur la page d'acceuil et d'un coup il fait des test et il part, mais ca met plus de 30 seconde pour que les test arrive
, j'ai un lecteur dvd en ide , le graveur dvd en sata
, 1 DD en sata et l'autre en ide, quand j'avais pas le graveur ca se lancais assez rapidement mais la je le trouve de plus en plus longt et meme sous windows ca rame a mord parfois, sinon quel boitier me conseiller vous pour pas trop cher, merci d'avance

colis recu et produit monté avec un peux de mal, ma tour et un peux juste

, 1 DD en sata et l'autre en ide, quand j'avais pas le graveur ca se lancais assez rapidement mais la je le trouve de plus en plus longt et meme sous windows ca rame a mord parfois, sinon quel boitier me conseiller vous pour pas trop cher, merci d'avance
le three hundred est pas mal
ta tout bien rebrancher, t'as rien oublier ?
bizar , c'est depuis que tu as changer ton alim?part contre il a du mal a demarer, il reste figer sur la page d'acceuil et d'un coup il fait des test et il part, mais ca met plus de 30 seconde pour que les test arrive Marteau , j'ai un lecteur dvd en ide , le graveur dvd en sata
, 1 DD en sata et l'autre en ide, quand j'avais pas le graveur ca se lancais assez rapidement mais la je le trouve de plus en plus longt et meme sous windows ca rame a mord parfois
ta tout bien rebrancher, t'as rien oublier ?
- olivier952