Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

FreePandaHugs4U a écrit :stop le foot c'est bad.
+ 1000000

Faudrais peut être ouvrir un topic "Football"
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Pour info Mabul est de retour !
Et bien sure comme d'habitude aucune photo n'a disparue :)
Donc les topic comme par exemples les retours d'expérience sur le wind et le cosmos ont enfin retrouvé une apparence normal :onfire:
Tout les problèmes ne sont pas totalement réglés pour autant...
AdminMabul a écrit :Nous avons eu un disque qui a misérablement crashé, heureusement que j'ai des sauvegardes sur 30 jours.

Les machines sont réparées.

Nous ne sommes pas encore sur de nouvelles machines, mais je vais m'arranger avec le patron pour qui je bosse pour lui proposer un plan de financement.

Il faut donc prévoir des coupures jusqu'à ce que je fasse le nécessaire, moins d'un mois, je pense.
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

El_Mafiou a écrit : Et si il te plait, ne vient pas me dire que la victoire de l'om ne valait rien parce que il y avait pas d'anglais. A cette période la les clubs anglais ne valaient rien. Et tu oublies que à cette période là, il y avait de grands clubs de l'est.
J'ai jamais voulu dire ça au contraire je te dis que c'est l'un de mes premiers bons souvenirs footballistique. Je dis juste que c'est une autre époque, comme pour la fameuse époque des verts, c'est difficilement comparable.

Pour info à cette époque là, j'allais déjà à Gerland avec mon père (entre parenthèse supporter de Sté et de l'OL :marteau:) et il y avait moins d'engouement pour l'OL, c'est pas faut on pouvait acheter les billets au guichet 30 minutes avant le match :biggrin:, c'était moins cher les places aussi.
Mais les bads gones existe depuis 1987 et tant que MR Aulas sera au commande je serais supporter. :P
Pour info Mabul est de retour !
Et bien sure comme d'habitude aucune photo n'a disparue Sourire
Very good news :onfire:
Menfou pour moi la saison est presque fini. :cry:
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Fanfan_pgm a écrit :
FreePandaHugs4U a écrit :stop le foot c'est bad.
+ 1000000

Roooh on vient pas pas raler quand vous parlez informatique dans ce sujet alors qu'il y a tout un forum pour ca, alors laissez nous parlez de ça ici ;) Il sert à ça aussi ce sujet :)
FreePandaHugs4U
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par FreePandaHugs4U »

Oh le foot je le tolère, si tu veux je peux te parler du fait que j'ai enfin réussis à avoir Loic Claveau Ava Tea et Julien Crévits sur Fb, discuter avec eux, et que mes ambitions sont d'évoluer dans le monde du jeux vidéos et d'être comme eux des personnes que tout le monde connait.

Attaché de communiqué de presse pour NcSoft ça rox pas ça?

Voilà j'peux te parler de cette passion comme ta passion c'peut être le foot mais tu osef de ça et moi j'osef du foot :D.
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

shaskar a écrit :on nous abreuve de sensationnel, de conneries abrutissantes, niaiseuses ou insipides. les médias ont l'esprit de plus en plus fermé, ne cherchent qu'à faire de l'audience, les quelques trucs interessants deviennent "underground",
En fait les medias nous manipulent pour créer un climat de peur général et ainsi les puissants de ce monde peuvent tenir tout le monde bien sage pendant qu'ils s'en mettent plein les poches.
Il suffit de regarder un JT il nous montre que des morts mais attention des morts près de chez nous sinon ça marche pas. Par exemple un avion s'écrase en Inde ou en Afrique, 200 morts d'un coup (mais aucun européen) reportage de 20 secondes. Une mamie se fait renversé par un jeune qui a joué 1 semaine avant à carmageddon (pour les connaisseurs :biggrin: ) on se tape 1/2heures de reportage sur la dangerosité des jeux vidéos chez les jeunes occidentaux.
On est manipulé
FreePandaHugs4U
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par FreePandaHugs4U »

J'avais vus un documentaire (farenith truc comme ça) et bulling for collubine ou je sais plus quoi qui parlait justement de l'atmosphère dans le quel vive les américains. Un climat de peur, à cause des médias qui passent en boucle des meurtres ceci cela. Après il ne faut pas s'étonner si dans ce genre pays ils finissent par s'entretuer.
shaskar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par shaskar »

oui c'est les films de mickael moore, j'avais bien aimé bowling for Columbine, sur le droit de port d'armes et ses conséquences.
mais même lui je trouve qu'il en fait un peu trop des fois, enfin déja il dénonce et ose s'attaquer à qq "gens importants", mais il manque parfois de recul...
instruisez vous, faites vous votre avis sur les choses et n'écoutez pas les marchands de rêves...bon j'arrète. ;)
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

dam a écrit : On est manipulé
ça a toujours été comme ça !!
Ils mettent en avant les informations qu'ils veulent, nous informent sur ce qu'il veulent..après a eux de choisir quel sera le grand titre du journal..(en regardant bien entendu ce qui se passe chez les concurrents ;))
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

FreePandaHugs4U a écrit :Oh le foot je le tolère, si tu veux je peux te parler du fait que j'ai enfin réussis à avoir Loic Claveau Ava Tea et Julien Crévits sur Fb, discuter avec eux, et que mes ambitions sont d'évoluer dans le monde du jeux vidéos et d'être comme eux des personnes que tout le monde connait.

Attaché de communiqué de presse pour NcSoft ça rox pas ça?

Voilà j'peux te parler de cette passion comme ta passion c'peut être le foot mais tu osef de ça et moi j'osef du foot :D.
C'était une vanne hein, le prends pas mal ;)
En plus j'ai quelques contacts dans le domaine du JV, alors m'embête pas :biggrin:

C'est un domaine qui me tente beaucoup aussi, mais je n'ai pas l'imagination et les capacités pour :( Mais un jour, je me lancerai et je vendrais du JV ! :biggrin:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

eraziel a écrit :Mais un jour, je me lancerai et je vendrais du JV ! :biggrin:
Il faut oser ;) beaucoup de gens ont peur et d'autres osent et gagnent de l'argent :) !! Je te souhaite d'oser et de réussir ;)
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

matlesguy a écrit :
eraziel a écrit :Mais un jour, je me lancerai et je vendrais du JV ! :biggrin:
Il faut oser ;) beaucoup de gens ont peur et d'autres osent et gagnent de l'argent :) !! Je te souhaite d'oser et de réussir ;)
N'oublie pas ceux qui osent mais qui ne réussissent pas ! ^^
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Alors je vais oser... vous faire chier tous les jours maintenant :biggrin:
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

eraziel a écrit :Alors je vais oser... vous faire chier tous les jours maintenant :biggrin:
C'était pas le cas deja? :biggrin:
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Astaroth »

MDR :lol: :lol:
Répondre