+ 1000000FreePandaHugs4U a écrit :stop le foot c'est bad.
Faudrais peut être ouvrir un topic "Football"
AdminMabul a écrit :Nous avons eu un disque qui a misérablement crashé, heureusement que j'ai des sauvegardes sur 30 jours.
Les machines sont réparées.
Nous ne sommes pas encore sur de nouvelles machines, mais je vais m'arranger avec le patron pour qui je bosse pour lui proposer un plan de financement.
Il faut donc prévoir des coupures jusqu'à ce que je fasse le nécessaire, moins d'un mois, je pense.
J'ai jamais voulu dire ça au contraire je te dis que c'est l'un de mes premiers bons souvenirs footballistique. Je dis juste que c'est une autre époque, comme pour la fameuse époque des verts, c'est difficilement comparable.El_Mafiou a écrit : Et si il te plait, ne vient pas me dire que la victoire de l'om ne valait rien parce que il y avait pas d'anglais. A cette période la les clubs anglais ne valaient rien. Et tu oublies que à cette période là, il y avait de grands clubs de l'est.
Very good newsPour info Mabul est de retour !
Et bien sure comme d'habitude aucune photo n'a disparue Sourire
Menfou pour moi la saison est presque fini.Faudrais peut être ouvrir un topic "Football"
Roooh on vient pas pas raler quand vous parlez informatique dans ce sujet alors qu'il y a tout un forum pour ca, alors laissez nous parlez de ça iciFanfan_pgm a écrit :+ 1000000FreePandaHugs4U a écrit :stop le foot c'est bad.
Faudrais peut être ouvrir un topic "Football"
En fait les medias nous manipulent pour créer un climat de peur général et ainsi les puissants de ce monde peuvent tenir tout le monde bien sage pendant qu'ils s'en mettent plein les poches.shaskar a écrit :on nous abreuve de sensationnel, de conneries abrutissantes, niaiseuses ou insipides. les médias ont l'esprit de plus en plus fermé, ne cherchent qu'à faire de l'audience, les quelques trucs interessants deviennent "underground",
C'était une vanne hein, le prends pas malFreePandaHugs4U a écrit :Oh le foot je le tolère, si tu veux je peux te parler du fait que j'ai enfin réussis à avoir Loic Claveau Ava Tea et Julien Crévits sur Fb, discuter avec eux, et que mes ambitions sont d'évoluer dans le monde du jeux vidéos et d'être comme eux des personnes que tout le monde connait.
Attaché de communiqué de presse pour NcSoft ça rox pas ça?
Voilà j'peux te parler de cette passion comme ta passion c'peut être le foot mais tu osef de ça et moi j'osef du foot.