Meilleure CGU avec le kit kaviar ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
rom888
Installateur de windows
Installateur de windows

Meilleure CGU avec le kit kaviar ?

Message non lu par rom888 »

Bonjour tout le monde,

J'ai l'intention d'acheter le kit kaviar de chez materiel.net :
http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mis ... aviar.html
je me demandais quelle était la carte graphique la mieux appropriée avec ce pack niveau rapport qualité / prix.
J'ai vu que beaucoup on prit la HD4870, est ce que la HD4850 ne suffirait pas ? sachant que je compte prendre un écran 20 ". Ou alors encore une autre qui ferait mieux l'affaire?

J'espere que vous pourrez me répondre
Merci :)
Grimfist
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Grimfist »

Je pense qu'un HD4850 suffirait mais avec le kit que tu prend je prendrais une 4870 car tu aura beaucoup plus de possibilités dévolution surtout que la HD 4870 a beaucoup baissé ces derniers temps ;)
rom888
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par rom888 »

Merci pour cette réponse :), cependant j'ai changé d'avis je ne prendrais pas le kit kaviar car le kit offre une réduction de seulement 20 euro par rapport à si on achete les composants séparement. De plus il est un peu trop puissant pour ce que je compte en faire donc je vais plutôt prendre une hd4850 avec un proc E8400 et une carte mère Asus P5Q SE2, séparément. C'est un peu moins bien mais j'économiserais 50€.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

rom888 a écrit :C'est un peu moins bien mais j'économiserais 50€.
+1
C'est toujours ça de gagné, et je pense que tu ne verras pas la différence avec ta config de départ ;)
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

matlesguy a écrit :
rom888 a écrit :C'est un peu moins bien mais j'économiserais 50€.
+1
C'est toujours ça de gagné, et je pense que tu ne verras pas la différence avec ta config de départ ;)
+2
shaskar
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par shaskar »

...avec un 22" qui ne bridera en rien car même résolution qu"un 20" et qui sera bien plus confortable... bon j te fais perdre tes 50euros mais...
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Il a déjà l'écran, ça sert a rien d'en reprendre un même si les prix ont bien baissé en effet !!
Répondre