Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
J'ai l'intention d'acheter le kit kaviar de chez materiel.net : http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mis ... aviar.html
je me demandais quelle était la carte graphique la mieux appropriée avec ce pack niveau rapport qualité / prix.
J'ai vu que beaucoup on prit la HD4870, est ce que la HD4850 ne suffirait pas ? sachant que je compte prendre un écran 20 ". Ou alors encore une autre qui ferait mieux l'affaire?
Je pense qu'un HD4850 suffirait mais avec le kit que tu prend je prendrais une 4870 car tu aura beaucoup plus de possibilités dévolution surtout que la HD 4870 a beaucoup baissé ces derniers temps
Merci pour cette réponse , cependant j'ai changé d'avis je ne prendrais pas le kit kaviar car le kit offre une réduction de seulement 20 euro par rapport à si on achete les composants séparement. De plus il est un peu trop puissant pour ce que je compte en faire donc je vais plutôt prendre une hd4850 avec un proc E8400 et une carte mère Asus P5Q SE2, séparément. C'est un peu moins bien mais j'économiserais 50€.