pc portable lequel choisir ?
- beepbeep76
- Apprenti geek
pc portable lequel choisir ?
Bonjour a tous, je souhaite m'offrir un portable pour faire surtout du montage vidéo, des jeux, de l'internet etc..mais avec toutes les pc sur le marché je ne sais lequel choisir. j'ai un budget de 1000/1200€ max, j'ai regardé le hp pavilion ZV 6255 et le Acer 5022, mais j'ai lu sur des forums que les Acer ont souvent des problèmes divers dans leurs 2 1ères années, j'aimerai avoir d'autres avis et je ne suis pas arrêté sur ces 2 marques, j'attends vos conseils et avis sur le pc qui conviendrai à mes besoins.
Cordialement.
Cordialement.
Re: pc portable lequel choisir ?
beepbeep76 a écrit :Bonjour a tous, je souhaite m'offrir un portable pour faire surtout du montage vidéo, des jeux, de l'internet etc..mais avec toutes les pc sur le marché je ne sais lequel choisir. j'ai un budget de 1000/1200€ max, j'ai regardé le hp pavilion ZV 6255 et le Acer 5022, mais j'ai lu sur des forums que les Acer ont souvent des problèmes divers dans leurs 2 1ères années, j'aimerai avoir d'autres avis et je ne suis pas arrêté sur ces 2 marques, j'attends vos conseils et avis sur le pc qui conviendrai à mes besoins.
Cordialement.