pc portable lequel choisir ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
beepbeep76
Apprenti geek
Apprenti geek

pc portable lequel choisir ?

Message non lu par beepbeep76 »

Bonjour a tous, je souhaite m'offrir un portable pour faire surtout du montage vidéo, des jeux, de l'internet etc..mais avec toutes les pc sur le marché je ne sais lequel choisir. j'ai un budget de 1000/1200€ max, j'ai regardé le hp pavilion ZV 6255 et le Acer 5022, mais j'ai lu sur des forums que les Acer ont souvent des problèmes divers dans leurs 2 1ères années, j'aimerai avoir d'autres avis et je ne suis pas arrêté sur ces 2 marques, j'attends vos conseils et avis sur le pc qui conviendrai à mes besoins.
Cordialement.
Marc1000
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Marc1000 »

J'ai un 3023 WLMi ,je l'ai depuis le debut des grandes vacances , je n'ai jamais eu un seul soucis rien ,ni reboot ,ni d'erreurs j'ai pas eu l'ombre d'un soucis!
albinos
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: pc portable lequel choisir ?

Message non lu par albinos »

beepbeep76 a écrit :Bonjour a tous, je souhaite m'offrir un portable pour faire surtout du montage vidéo, des jeux, de l'internet etc..mais avec toutes les pc sur le marché je ne sais lequel choisir. j'ai un budget de 1000/1200€ max, j'ai regardé le hp pavilion ZV 6255 et le Acer 5022, mais j'ai lu sur des forums que les Acer ont souvent des problèmes divers dans leurs 2 1ères années, j'aimerai avoir d'autres avis et je ne suis pas arrêté sur ces 2 marques, j'attends vos conseils et avis sur le pc qui conviendrai à mes besoins.
Cordialement.
:D j'ai acheté le 3023 egalement, j'ai aucun soucis pour le moment, je fais pas mal de photos, l'écran est super, effectivement, c'est possible qu'il y est certains retour en SAV mais il faut savoir que les acer sont les plus vendus en france......donc plus de retour, c'est logique,mais en general ils ont une bonne critique, tu peux acheter sans problème et en plus il vient de baisser en prix.
Répondre