Conseils pour config gamer...
- Watchout13
- Configurateur d'antivirus
Par défaut de disponibilité de certains composants de ma config sur LDLC, et du fait que j'ai eu un petit coup de pouce financier de dernière minute, voici ce que j'ai décidé de commander sur Grosbill dans les jours qui viennent :

Est ce qu'avec ca tout ira bien?
Si un petit truc est à changer pour le même prix, je suis preneur.
Merci encore !

Est ce qu'avec ca tout ira bien?

Merci encore !
- Watchout13
J'ai pris une hd4890, et mon écran est un iiyama prolite E2403WS. Is that good?
Ok pour le seagate 7200.12 1To, je vais pas cracher dessus, pour 9€ de plus en effet... Rien d'autre à signaler? (comme quoi j'ai bien fait de demander)
Ah et une autre question, l'alimentation corsair TX 650 est moins chère que la HX 520... Pourquoi? (ICI et ICI) Surtout que sur leurs courbes, la 650 me semble mieux sur tous les points (y compris bruit...)
Ok pour le seagate 7200.12 1To, je vais pas cracher dessus, pour 9€ de plus en effet... Rien d'autre à signaler? (comme quoi j'ai bien fait de demander)
Ah et une autre question, l'alimentation corsair TX 650 est moins chère que la HX 520... Pourquoi? (ICI et ICI) Surtout que sur leurs courbes, la 650 me semble mieux sur tous les points (y compris bruit...)
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Watchout13
Tu dis ca d'expérience fanfan_pgm? (je vois que tu en as une dans ta config
). Non mais j'ai pas mal parcouru vos forum, et en effet le crossfire semble pas être la meilleure option pour le futur. Si tu insistes autant, je vais prendre la p45 neof et un bon clavier à coté (en fait j'ai eu un plus de budget, qui me permet de dépenser jusqu'à environ 850€ sans dépenser plus de ma poche).
La p45 neo-f tiendra bien la route avec le reste? Ou tu m'en conseilles une autre?

La p45 neo-f tiendra bien la route avec le reste? Ou tu m'en conseilles une autre?
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Watchout13
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Watchout13
- sabreoclair
- Assembleur de configs
pour les alim modulaires tu raccordes les composants avec juste les câbles nécessaires . les autres , il y en a souvent pas mal , restent dans la boite.
une modulaire bien moins chère
http://www.materiel.net/ctl/Alimentatio ... _620W.html
une modulaire bien moins chère
http://www.materiel.net/ctl/Alimentatio ... _620W.html
- Watchout13
Merci sabreoclair ! Je la prends sur grosbill car seulement 3€ plus chère, mais sans frais de port supplémentaires. Finalement la Cooler Master M620 revient moins cher que la Corsair HX520... Pas très logique car apparement mêmes performances, mais bon on va pas s'en plaindre !
Je vais presque pouvoir me prendre la souris que je voulais grâce aux économies que vous me faites faire
EDIT : @Exdeath : Je compte pas faire de montages crossfire de fou non, mais tu conseillerais quand même la HX520 au lieu de la M620 pour un prix légèrement inférieur de la M620?
Je vais presque pouvoir me prendre la souris que je voulais grâce aux économies que vous me faites faire

EDIT : @Exdeath : Je compte pas faire de montages crossfire de fou non, mais tu conseillerais quand même la HX520 au lieu de la M620 pour un prix légèrement inférieur de la M620?