[Packard Bell Ipower GX Q005] sous windows XP

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
baudouincarlier
Apprenti geek
Apprenti geek

[Packard Bell Ipower GX Q005] sous windows XP

Message non lu par baudouincarlier »

Bonjour à toutes et à tous!

Je post une demande de conseil concernant le Packard Bell Ipower GX Q005, en effet j'ai acquis ce merveilleux PC portable que je trouve tout à fait remarquable il y a peu.

Ma question est la suivante:

- j'ai une licence windows xp pro 32 bits

Apparement il est possible de mettre cet OS à la place du Vista déja présent, mais j'ai ouïe dire qu'il y aurait des problemes de drivers et autres pilotes à régler.

Quelqu'un peut-il me faire un détail de la marche à suivre depuis aujourd'hui jusqu'a ce que mon windows et tout ce qui l'accompagne soit installé à la place de vista?

Merci infiniment à la personne qui prendra de son temps pour m'expliquer cela. :japon:
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

Pourquoi tu ne garde pas Vista qui est très bien?? :desole:
baudouincarlier
Apprenti geek
Apprenti geek

Et bien en fait, j'utilise ce pc pour des programmes qui me bouffe pas mal de RAM et j'en utilise souvent plusieurs en même temps.

XP me permet d'en économiser, et en plus j'ai horreur du nouveau classement de dossier et de la sécurité intempestive.
Modifié en dernier par baudouincarlier le 11 juin 2009, 12:53, modifié 1 fois.
WebSaiyen
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par WebSaiyen »

je me pause la même question. Vista est très bien, mieux qu'XP si l'on a 2go de RAM .
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

baudouincarlier a écrit : XP me permet d'en économiser, et en plus j'ai horreur du nouveau classement de dossier et de la sécurité intempestive.
essaye ces manipes, elles sont sans risques, je les ai testées, et mon dieu, ça soulage...

http://www.gouts-doux.fr/astuceinfoVista.html
http://www.01net.com/editorial/355404/s ... agacantes/
baudouincarlier
Apprenti geek
Apprenti geek

Merci beaucoup fabdcn, cela va beaucoup m'aider sur vista mais j'ai toujours ce probleme de puissance manger par vista le glouton :(
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

baudouincarlier a écrit :Merci beaucoup fabdcn, cela va beaucoup m'aider sur vista mais j'ai toujours ce probleme de puissance manger par vista le glouton :(
c'est irrémédiable, le mieux est d'avoir 2 Go de RAm pour les applications traditionnelles, 3 Go pour les plus performants. moins c'est difficile de gérer, plus, ça sert à rien (sauf dual channel)
Répondre