Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je post une demande de conseil concernant le Packard Bell Ipower GX Q005, en effet j'ai acquis ce merveilleux PC portable que je trouve tout à fait remarquable il y a peu.
Ma question est la suivante:
- j'ai une licence windows xp pro 32 bits
Apparement il est possible de mettre cet OS à la place du Vista déja présent, mais j'ai ouïe dire qu'il y aurait des problemes de drivers et autres pilotes à régler.
Quelqu'un peut-il me faire un détail de la marche à suivre depuis aujourd'hui jusqu'a ce que mon windows et tout ce qui l'accompagne soit installé à la place de vista?
Merci infiniment à la personne qui prendra de son temps pour m'expliquer cela.
baudouincarlier a écrit :Merci beaucoup fabdcn, cela va beaucoup m'aider sur vista mais j'ai toujours ce probleme de puissance manger par vista le glouton
c'est irrémédiable, le mieux est d'avoir 2 Go de RAm pour les applications traditionnelles, 3 Go pour les plus performants. moins c'est difficile de gérer, plus, ça sert à rien (sauf dual channel)