aide pour config PC
- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
Ta pas lu ou quoi!!!!!valy974 a écrit :J'ai retenté de mettre le ventirad et en effet visiblement un picot était pas totalement "clipsé".
Ma température a visiblement changé, sous everest je suis à 34° de proc (normal je pense) et 45° pour les 2 coeurs ( la ça me parait un peu fort non?)
Merci pour l'aide en tout cas

Bon je me permet de continuer sur ce sujet, ça pourrais aider certain.
J'avais le syndrome blue screen, parfois en bureautique et très souvent en jeu. Sur fallout 3 ca reboottais en 5 min de jeu.
Au départ je pensais aune surchauffe du proc mais avec les logs d'erreur ça semblait plus être un problème de RAM. J'ai crus que ma ram était foireuse
mais non apparemment le problème serais un voltage trop faible.
J'ai changé et mis un voltage a 2,1 et plus de blue screen pour le moment. J'ai pas encore testé longtemps mais le problème semble venir de la !
ps: sinon mon proc chauffe quand même beaucoup non? ca atteind les 55° sur les coeurs en jeu gourmand et un peu moin pour la température du proc genre 50
J'avais le syndrome blue screen, parfois en bureautique et très souvent en jeu. Sur fallout 3 ca reboottais en 5 min de jeu.
Au départ je pensais aune surchauffe du proc mais avec les logs d'erreur ça semblait plus être un problème de RAM. J'ai crus que ma ram était foireuse

J'ai changé et mis un voltage a 2,1 et plus de blue screen pour le moment. J'ai pas encore testé longtemps mais le problème semble venir de la !
ps: sinon mon proc chauffe quand même beaucoup non? ca atteind les 55° sur les coeurs en jeu gourmand et un peu moin pour la température du proc genre 50
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs