ptit retour sapphire hd4870 512mo

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

bon , j'ai résolue mon probleme de bips :nervous:
carte mere fatigué , le port pci exprexx 1 plutot.
avec une carte pas trop puissante sa passe( tester avec 3850et 8800gt) mais avec la 4870 sa bip.
apres avoir essayer la carte et le reste des composants sur un autre pc et tester sur mon pc j'ai donc essayer sur le deuxieme port pci ex et la miracle :onfire:
sa marche nikel mais il est en 8x :cry:

donc bibi doit changer sa bonne vieille p5k-e et passer au p45 :)
vous parler d'une histoire , moi qui voulait changer de cm le plus tard possible
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Sympa le rad j'étais passer à coté les photos.

Pour les rads mémoires, avec 2 ventilos qui soufflent dessus, ils sont pas vraiment utiles, surtout si t'arrives pas à cloker la ram.

Pour le pci-ex en 8x t'as fait un bench pour voir si tu perds vraiment beaucoup en perf par rapport au 16x ?
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

Pour le pci-ex en 8x t'as fait un bench pour voir si tu perds vraiment beaucoup en perf par rapport au 16x ?
j'aurait aimer mais pour mettre la hd4870 dans le port en 8x il m'a fallu enlever le musashi.j'ai juste regarder si sa booter bien
les connecteurs du front pannel ne lui laissent pas de place
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

miap a écrit :
j'aurait aimer mais pour mettre la hd4870 dans le port en 8x il m'a fallu enlever le musashi.j'ai juste regarder si sa booter bien
les connecteurs du front pannel ne lui laissent pas de place
Ouai en effet j'y avais pas pensé. Faut faire un choix et j'imagine que c'est vite vu. :biggrin:
Répondre