Pour ce qui est de la ventillation, apparement le logociel SpeedFan est la grande référence. J'ai lus pas mal de guide disponible sur le net mais malgré ça je n'arrive pas a faire l'utiliser correctement. Je souhaite controler précisement la ventillation du Antec tri-cool situé en extraction de l'antec sonata III, ainsi que mon ventirad/ventilateur ZeroTherm FZ120.

SpeedFan m'indique seuleument un ventilateur qui tourne, je vous rassure il se trompe. Pour les températures, j'ai identifié la température a l'intérieur du boitier (23°c boitier ouvert bien sur), celle du CPU et celle du HardDrive, premiere question, il n'y a pas les température de carte graphique? c'est normal?
Ensuite pour ce qui est de réguler la ventilation, au début j'avais beau modifier les % Speed# n'importe comment aucun ventilateur ne réagissaient. Vu que mon ventirad est régulé (PWM) j'ai désactivé sa régulation dans le BIOS, et là le ventilateur accélère bien quand le monte le % Speed01 sur 100%. Mais le mettre a fond ne m'intéresse absoluement pas, je veux diminuer sa vitesse de rotation, or il ne veux pas descendre sous 1300RPM environ. (ce qui correspond a Speed 01 = 65% environ. Je peux mettre speed01 = 10% le ventilateur restera toujours a 1343rpm).
Avant de me préocuper du TriCool,savez vous comment diminuer la vitesse de rotation de mon ventilateur CPU?
A quoi correspondent les caser a cocher [] Logger?