Config tour +/- 850 €
J'ai encore une question
est ce que un écran comme celui çi serait le pied ?
ou sinon un 19 standart
sachant que les prix se situe dans les même eaux
je pense commander l'écran et le début des composant cette semaine

est ce que un écran comme celui çi serait le pied ?
ou sinon un 19 standart
sachant que les prix se situe dans les même eaux
je pense commander l'écran et le début des composant cette semaine

Il est très bien l'ACER LCD AL1916WS, par contre c'est "wide" donc pas forcément le mieux pour le jeu (car certains ne supportent pas ces résultions donc ça déforme l'affichage mais les nouveaux jeux supportent de plus en plus ce type de résolutions maintenant) par contre pour les films et la bureautique c'est appréciable un écran large.
Regarde ici aussi : https://www.configspc.com/ecrans.htm
Regarde ici aussi : https://www.configspc.com/ecrans.htm
Reçu le boitier
il est super
pour l'instant je suis content de mes achats
j'ai commandé la carte mére(asus a8n-e) et un lecteur dvd
par contre j'hésite sur le cpu
dual core ou pas ?
(sachant que je veux garder cette tour un bon bout de temps sans trop upgrader , je suis pas un dingue des jeux vidéos
mais j'aime bien faire quelque parties quand même , je suis pas toujours a la recherche du dernier jeu qui vient de sortir...)
sinon la carte graphique , ça sera 6600 gt
il est super
pour l'instant je suis content de mes achats
j'ai commandé la carte mére(asus a8n-e) et un lecteur dvd
par contre j'hésite sur le cpu
dual core ou pas ?

mais j'aime bien faire quelque parties quand même , je suis pas toujours a la recherche du dernier jeu qui vient de sortir...)
sinon la carte graphique , ça sera 6600 gt
Reçu la carte mére et le lecteur dvd
un peu prise de tête au début ,ces premiers branchements m'on quand même intéressé
un truc débile , les ventilos fourni avec le boitier ne sont pas compatibles avec l'écran pour savoir les vitesses de rotation ...
on vera plus tard si les ventilos sont bruyant on changera
sinon ça ira bien
un seul truc m'intrigue derriére les sorties pour le son j'ai des prises avec 2 jumpers dessus
et normalement , si j'ai bien compris je peu brancher les prises audio de ma tour
alor je vire ces jumpers et branche ou je touche a rien ?
je peux faire des photos si vous voyez pas bien de quoi je parle
un peu prise de tête au début ,ces premiers branchements m'on quand même intéressé
un truc débile , les ventilos fourni avec le boitier ne sont pas compatibles avec l'écran pour savoir les vitesses de rotation ...
on vera plus tard si les ventilos sont bruyant on changera
sinon ça ira bien
un seul truc m'intrigue derriére les sorties pour le son j'ai des prises avec 2 jumpers dessus
et normalement , si j'ai bien compris je peu brancher les prises audio de ma tour
alor je vire ces jumpers et branche ou je touche a rien ?
je peux faire des photos si vous voyez pas bien de quoi je parle