Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
drakonbill a écrit :maintenant tu peux booter via usb , disquette merci bien mais tu met ton portable a coté et en 2 minutes elle est corrompue lol c'est fini ça
'tain, c'est pour ca que j'ai galéré pour en trouver une dizaine de bonne .
Mais je dois reconnaitre que c'est plus vraiment utile et que, avec le recul, j'aurais pu m'en passer.
J'ai la corsair tx650, qui délivre donc 650w (enfin 624w en 12V) elle est très bien si tu veux être tranquil au niveau puissance , elle n'est pas très très cher, mais pas modulaire , c'est a dire que tu dois ranger les cable , mais bon moi y'avait de la place a coté de l'alime donc j'ai pu mettre tous les cables non utilisé à coté !
Si mon pc tourne c'est que c'est bon
Pour le three hundred c'est ce que j'ai , ne t'en fait pas si tu prend de la bonne marque comme corsair c'est étudié pour aller dans toutes sortes de boitiers et surtout ceux avec alim en bas, beaucoup de boitiers tuning sont comme ça, donc la clientèle grosse alim/grosse config achète ces boitiers, ils n'ont pas intéret à louper cette clientèle ^^