j'aimerais acheter un ordinateur portable performant type notebook avec un prix inférieur à 1000 euros.
J'ai fait un peu de recherche et je tripatouillais un peu d'informatique mais j'ai un peu abandonné, faute au travail. Du coup mes connaissances sont un peu limitées.
Je cherche un ordinateur fiable dans le temps pour faire un peu de montage video (de ski principalement). javascript:emoticon(':japon:')
Il va etre transporté régulièrement (environ 2 fois par semaine) et va se taper des grosses différences de températures style de plus 24 degrés (ma piaule) à moins 10 degrés (les pistes)
Je joue occasionnellement à des jeux style empire totalwar (pour le plus recent dans la série) FIFA-PES avec les potes , sim city, age of empire 3, et j'attends avec impatience le dernier starcarft (il faut qu'il tourne absolument sur ma machine ... mais bon blizzard charge rarement sur les configurations d'après mes recherches)
Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce notebook :
Asus X62VP-6X058C 16" TFT
voici un lien avec ses caractéristiques :
http://micro-informatique.fnac.com/a271 ... 58C-16-TFT
Apres je suis bien sur ouvert à d'autres laptops si vous pensez à un autre qui conviendrais mieux à mes besoins ...
Je dois avouer que je n'ai qu'une faible expérience des achats en ligne et que (ne vous fichez pas de moi) j'avais bien aimé le service apres vente de la Fnac sur mon PC familial, notamment la garantie d'échange des que tu as un souci matériel.
Merci de prendre le temps de me répondre