Petit problème avec boitier ANTEC
Petit problème avec boitier ANTEC
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon boitier ANTEC THREE HUNDRED avec toutes les autres composantes de mon PC.
Seul pépin : Le ventilateur supérieur y est absent ! (Celui de derrière est bien à sa place).
je voudrais savoir si c'est vraiment grave (sachant que j'ai un autre ventillateur cooler master hyper TX3)..
Si oui, dois je voir ça avec le revendeur ou avec Antec directement ? 'sachant que le seuil numéro de service client se trouve qq part en europe).
Dans le cas contraire, ou est ce que je dois placer le cooler master ? (en haut,arriere ou latérale ?)
Voici la config en question :
Corsair Power CX - 400W
Gigabyte GA-MA770-UD3
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Cooler Master Hyper TX3
OCZ Gold GX XTC 2 x 2 Go PC6400
Sapphire Radeon™ HD 4770 512 Mo
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
RAM 4 go DDR3
je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Je viens de recevoir mon boitier ANTEC THREE HUNDRED avec toutes les autres composantes de mon PC.
Seul pépin : Le ventilateur supérieur y est absent ! (Celui de derrière est bien à sa place).
je voudrais savoir si c'est vraiment grave (sachant que j'ai un autre ventillateur cooler master hyper TX3)..
Si oui, dois je voir ça avec le revendeur ou avec Antec directement ? 'sachant que le seuil numéro de service client se trouve qq part en europe).
Dans le cas contraire, ou est ce que je dois placer le cooler master ? (en haut,arriere ou latérale ?)
Voici la config en question :
Corsair Power CX - 400W
Gigabyte GA-MA770-UD3
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Cooler Master Hyper TX3
OCZ Gold GX XTC 2 x 2 Go PC6400
Sapphire Radeon™ HD 4770 512 Mo
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
RAM 4 go DDR3
je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Salut !
Ceux de façades sont en option, c'est bien ça ? (je les ai pas en tout cas)
Et oui, c'est bien celui du haut qui manque... j'hésitais à contacter la marque directement au lieu du revendeur (à qui j'avais déjà envoyé un mail quand même)
logiquement c'est pas de la faute du revendeur, car la boite était fermé et pas endommagé. J'attends pour voir ce qu'ils me répondent.
Merci pour vos conseils !
Ceux de façades sont en option, c'est bien ça ? (je les ai pas en tout cas)
Et oui, c'est bien celui du haut qui manque... j'hésitais à contacter la marque directement au lieu du revendeur (à qui j'avais déjà envoyé un mail quand même)
logiquement c'est pas de la faute du revendeur, car la boite était fermé et pas endommagé. J'attends pour voir ce qu'ils me répondent.
Merci pour vos conseils !
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Oui essaye d'abord a ton revendeur car j'ai deja eu affaire au service après vente de ANTEC vraiment rien a redire si tu c'est parler(ecrire) l'anglais.LOL
Pour la petite histoire j'avais mon alimentation qui avait rendus l'âme au bout de 2ans et elle était garantis 3ans.
J'ai contacter ANTEC qui ma dis de leur retourner l'alimentation au USA.
Je leur est gentillement expliquer que cela allez me couter chére en frais de port que cas se tarif je préférer m'en prendre une nouvelle.
Du coup il mon dit de couper les fils de l'alimentation de faire des photo avec les fils coupé et de faire une photo du numéro de séries de l'alimentation.
Et 3 jours plus tard j'avais une alimentation toute neuves.
Mais bon voila faut écrire le tout en anglais.
Mais si tu précise bien que tu est français les fautes passerons mieux.

Pour la petite histoire j'avais mon alimentation qui avait rendus l'âme au bout de 2ans et elle était garantis 3ans.
J'ai contacter ANTEC qui ma dis de leur retourner l'alimentation au USA.
Je leur est gentillement expliquer que cela allez me couter chére en frais de port que cas se tarif je préférer m'en prendre une nouvelle.
Du coup il mon dit de couper les fils de l'alimentation de faire des photo avec les fils coupé et de faire une photo du numéro de séries de l'alimentation.
Et 3 jours plus tard j'avais une alimentation toute neuves.
Mais bon voila faut écrire le tout en anglais.
Mais si tu précise bien que tu est français les fautes passerons mieux.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Si il y a toujours possibilité quand on veut on peut.
Même si il te demande de couper bien a ras de l'alimentation après tu peut toujours l'ouvrir dessouder tout les fils et les ressouder.
Mais voila il ont choisit de faire confiance a leur client donc c'est pour cela que je suis super content de leur SAV.
Il cherche pas la petite bête pour ne pas remplace un produit défectueux.
Même si il te demande de couper bien a ras de l'alimentation après tu peut toujours l'ouvrir dessouder tout les fils et les ressouder.
Mais voila il ont choisit de faire confiance a leur client donc c'est pour cela que je suis super content de leur SAV.
Il cherche pas la petite bête pour ne pas remplace un produit défectueux.