Petit problème avec boitier ANTEC

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
joenada
Configurateur d'antivirus

Petit problème avec boitier ANTEC

Message non lu par joenada »

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon boitier ANTEC THREE HUNDRED avec toutes les autres composantes de mon PC.

Seul pépin : Le ventilateur supérieur y est absent ! (Celui de derrière est bien à sa place).

je voudrais savoir si c'est vraiment grave (sachant que j'ai un autre ventillateur cooler master hyper TX3)..
Si oui, dois je voir ça avec le revendeur ou avec Antec directement ? 'sachant que le seuil numéro de service client se trouve qq part en europe).
Dans le cas contraire, ou est ce que je dois placer le cooler master ? (en haut,arriere ou latérale ?)

Voici la config en question :

Corsair Power CX - 400W
Gigabyte GA-MA770-UD3
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Cooler Master Hyper TX3
OCZ Gold GX XTC 2 x 2 Go PC6400
Sapphire Radeon™ HD 4770 512 Mo
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
RAM 4 go DDR3

je vous remercie d'avance pour vos réponses !
golgot13
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par golgot13 »

Le rad du dessus est censé etre vendu avec, donc contact ton revendeur
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

si c'est le gros ventilateurs de 140mm qui est au dessus de l'Antec 300 qui est absent, oui évidemment il faut contacter ton revendeur.
Normalement tu dois avoir un ventilo de 120mm à l'arrière, un de 140 sur le dessus, et deux de 120 en façade.
joenada

Message non lu par joenada »

Salut !

Ceux de façades sont en option, c'est bien ça ? (je les ai pas en tout cas)

Et oui, c'est bien celui du haut qui manque... j'hésitais à contacter la marque directement au lieu du revendeur (à qui j'avais déjà envoyé un mail quand même)

logiquement c'est pas de la faute du revendeur, car la boite était fermé et pas endommagé. J'attends pour voir ce qu'ils me répondent.

Merci pour vos conseils !
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Oui normalement tu as le 120 extraction, le 140 au dessus, et les autres ne sont pas fournis 2 120 devant et un 120 latérale.

Donc à ta palce je repasserais par ton revendeur qui aura en charge les frais annexe et pas toi. :)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

à oui autant pour moi, les façade sont en option...
Demande à ton vendeur, c'est sont rôle de jouer les intermédiaires avec les marques. Après si il ne réagit pas vite, il sera toujours temps de contacter Antec...
flagg
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par flagg »

Oui essaye d'abord a ton revendeur car j'ai deja eu affaire au service après vente de ANTEC vraiment rien a redire si tu c'est parler(ecrire) l'anglais.LOL
:)
Pour la petite histoire j'avais mon alimentation qui avait rendus l'âme au bout de 2ans et elle était garantis 3ans.
J'ai contacter ANTEC qui ma dis de leur retourner l'alimentation au USA.
Je leur est gentillement expliquer que cela allez me couter chére en frais de port que cas se tarif je préférer m'en prendre une nouvelle.
Du coup il mon dit de couper les fils de l'alimentation de faire des photo avec les fils coupé et de faire une photo du numéro de séries de l'alimentation.
Et 3 jours plus tard j'avais une alimentation toute neuves.

Mais bon voila faut écrire le tout en anglais.
Mais si tu précise bien que tu est français les fautes passerons mieux.
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Mais ... eeuuhh... il n'y a pas moyen de frauder :roll: un peu, genre tu coupes les fils pour les photos et tu bricoles après avec des dominos pour tout remettre... après je ne suis pas trop caler en électricité mais dans la théorie ca a l'air d'aller nan ???
flagg
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par flagg »

Si il y a toujours possibilité quand on veut on peut.
Même si il te demande de couper bien a ras de l'alimentation après tu peut toujours l'ouvrir dessouder tout les fils et les ressouder.
Mais voila il ont choisit de faire confiance a leur client donc c'est pour cela que je suis super content de leur SAV.
Il cherche pas la petite bête pour ne pas remplace un produit défectueux.
Répondre