modern warfare 2
- clement26104
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Infinity ward , créateur de Call of Duty 2 , Modern warefare 1 et 2.sabreoclair a écrit :cod4 et warefare 2 c'est l'équipe A " la vrai "
cod5 c'est l'équipe de réserve ( un autre studio dont les moyens sont moindres )
Treyarch sont les premiers créateur est donc c'est eux l'équipe A. '-_-
Call of Duty 1 , 3 et 5(World at War)
je te dis ca dans 10 minutes je suis en train de l'installer.
Par contre je ne sais pas si c'est une erreur ou alors parce que j'ai pas eu le t-shirt gratuit du fait de la précommande mais le jeux m'a été facturé 35.90€ FDP inclus
j'ai du ouvrir mon compte steam pour rentrer mon code d'activation
edit : ca commence bien les serveur steam sont saturés ce qui me stoppe mon install
Par contre je ne sais pas si c'est une erreur ou alors parce que j'ai pas eu le t-shirt gratuit du fait de la précommande mais le jeux m'a été facturé 35.90€ FDP inclus

infoj'ai entendu dire que COD MW2 passait et s'activait via steam info ou intox?

edit : ca commence bien les serveur steam sont saturés ce qui me stoppe mon install

- sabreoclair
- Assembleur de configs
Apparemment pour le multi il n'y a pas de serveur dédié et les parties seront "hosté" par l'un des joueurs choisi par le jeu.
Ca gueule pas mal sur ce choix douteux qui n'est pas vraiment fait pour un multi équitable au niveau du ping et notamment les problèmes de déconnexions de l'host en cours de partie ...
A voir, mais bon ce genre de jeux tu l'achète pour le multi essentiellement car le solo en un we c'est torché même si c'est toujours super bien réalisé.

Ca gueule pas mal sur ce choix douteux qui n'est pas vraiment fait pour un multi équitable au niveau du ping et notamment les problèmes de déconnexions de l'host en cours de partie ...
A voir, mais bon ce genre de jeux tu l'achète pour le multi essentiellement car le solo en un we c'est torché même si c'est toujours super bien réalisé.
A cause d'hadopiePourquoi vous l'avez acheter (sur pc) en fait ? Sourire