Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

matlesguy a écrit :moi je prendrais le D14 !!!! :rolleyes: :rolleyes:
:biggrin: :biggrin: :biggrin:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Moi je sais pas trop je pense que j'hésiterai entre le D14 et .... le D14
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

dex a écrit :Moi je sais pas trop je pense que j'hésiterai entre le D14 et .... le D14
De toute façon il me semble que noctua ne produit que celui-la :biggrin:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Juste pour savoir, vous les avez aussi les pubs pour les volants chez grosbill dans la bannière en haut ?
Parce qu'en fait je vais voir tous les jours la page du G25 sur Grosbill depuis quelques temps afin de vérifier qu'il est toujours dispo dans la boutique de Lyon et puis comme par hasard il y a une pub sur configspc :)
En même c'est pratique je peux cliquer direct à partir d'ici.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

je crois que les publicités sont ciblées en fonction de tes navigations justement... après faut voir avec le grand Chef si ça marche bien comme ça..
moi c'est sur Oscaro ça me fait la même chose mais pour les pièces autos ^^
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

dex a écrit :Juste pour savoir, vous les avez aussi les pubs pour les volants chez grosbill dans la bannière en haut ?
Parce qu'en fait je vais voir tous les jours la page du G25 sur Grosbill depuis quelques temps afin de vérifier qu'il est toujours dispo dans la boutique de Lyon et puis comme par hasard il y a une pub sur configspc :)
En même c'est pratique je peux cliquer direct à partir d'ici.
Pareil, faut que je rachete 2Go de ram g.skill pi, et depuis hier je n'arrête pas de voir passer la pub de grosbill pour la g.skill :biggrin:

En tout cas elle sont plutôt pas mal ces nouvelles pub en flash, et très bien ciblées à priori.
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Ok ça me paraissais trop gros pour être une coïncidence ^^
En effet c'est plus efficaces que les pubs googles que je regardes jamais et plus agréables que les pubs qui flashs dans tous les sens à la cdiscount.

Ca me ferai chier d'avoir à racheter de la ram en ce moment. :huh:
si tu veux je dois avoir 2go de DDR2 pc5400 qui traine. Pas cher, 50€ prix d'amis :sigh:
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

dex a écrit :Ok ça me paraissais trop gros pour être une coïncidence ^^
En effet c'est plus efficaces que les pubs googles que je regardes jamais et plus agréables que les pubs qui flashs dans tous les sens à la cdiscount.

Ca me ferai chier d'avoir à racheter de la ram en ce moment. :huh:
si tu veux je dois avoir 2go de DDR2 pc5400 qui traine. Pas cher, 50€ prix d'amis :sigh:
+1 moi j'ai le cosmos S et les ventilo noctua :biggrin:
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

vive les cookies
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

En effet, j'ai mis en place des publicités de le société criteo.com. Leur système c'est du "reciblage", en gros ils ont des partenariats avec des marchands du web et leur technologie assez pointue permet de représenter aux internautes des publicités pour des produits du type de ceux qui les ont intéressé (en utilisant les cookies du navigateur).

Ils ont comme clients Cdiscount, 3Suisse, Grosbill, la Fnac et pas mal d'autres. Pour les éditeurs de site c'est pas mal non plus car en gros leur technologie permet d'augmenter les recettes pubs en achetant les affichages plus cher (soit ils achètent soit s'ils en veulent pas et c'est la bannière classique qui s'affiche). Vu le nombre de clients qu'ils ont, apparemment ça doit marcher pas mal pour les sites marchands aussi...

Pas mal de sites et de régies intègrent ce type de publicité, je l'ai vu sur lefigaro.fr récemment. Techniquement c'est assez balèze et pour une fois que c'est une start up française qui a innové et se développe aux usa je trouve ça pas mal, ça change. ^^

Pour le moment je fais un test, c'est vrai que ça surprend un peu et que le problème de leur techno c'est qu'ils affichent toujours la même chose mais je trouve pas que ça soit très gênant et ça n'a pas l'air de ralentir le site.
Au pire il suffit de supprimer ses cookies et ça disparait. Ou alors de cliquer sur le "i" en bas de leur bannière et ils proposent de déposer un cookie qui empêchera ensuite la diffusion de ces pubs (sauf si on efface les cookie et qu'on revisite un marchand partenaire bien sur...).

Un effet secondaire de ce système c'est que si vous partagez votre PC et votre navigateur avec votre copine/femme/enfants/amis... vous risquez de voir apparaitre des pubs pour votre prochain cadeau de noel dans les prochaines semaines. :biggrin:

Sinon moi aussi je regrette de pas avoir acheté de Ram avant... dernièrement j'ai regardé les prix de la ddr2, j'ai faillit m'étrangler.
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

SquawK a écrit :

Sinon moi aussi je regrette de pas avoir acheté de Ram avant... dernièrement j'ai regardé les prix de la ddr2, j'ai faillit m'étrangler.
+1000 c'est impressionant. J'aimerais bien que ça redescende.
Le kit de DDR2 4Go 8500 de base c'est environ 100 euros. :o
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

SquawK a écrit : Un effet secondaire de ce système c'est que si vous partagez votre PC et votre navigateur avec votre copine/femme/enfants/amis... vous risquez de voir apparaitre des pubs pour votre prochain cadeau de noel dans les prochaines semaines. :biggrin:
ah ben ouais bien vu ;)
sinon oui le prix de la RAM c'est abusé.. elle a augmenté vraiment rapidement je trouve !
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

le prix de la DDR2 va faire comme celui de la DDR1 aujourd'hui ( à cause des DDR3 qui sont presque abordable ) ou c'est des prix qui vont baisser .
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

C'est aussi dur à deviner que le prix du pétrole...

ça dépend énormément de l'offre et de la demande, les prix sont remontés à cause des vente de PC qui sont repartis très fort (en Asie et même partout dans le monde notamment grâce à Seven) alors que la production a été énormément ralenties par les producteurs avec la crise économique (et certaines entreprises ont fait faillite comme Qimonda)
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

SquawK a écrit :C'est aussi dur à deviner que le prix du pétrole...

ça dépend énormément de l'offre et de la demande, les prix sont remontés à cause des vente de PC qui sont repartis très fort (en Asie et même partout dans le monde notamment grâce à Seven) alors que la production a été énormément ralenties par les producteurs avec la crise économique (et certaines entreprises ont fait faillite comme Qimonda)
De toute façon la production va reprendre son cour donc ça ne peut que baisser. :onfire:

LA question c'est quand??? :biggrin:
Répondre