dex a écrit :il faut un pousse gauche en bois pour en profiter à fond avec un pad.
ça me rappelle mes ampoules a ce fameux pouce quand j'avais DBZ sur megadrive pour faire les kamehameha ^^
Ouai pareil mais à l'époque au bout de quelques semaines la peau devenait plus dur à force et là tu devenais intouchable.
Pour SF4 que j'ai testé vite fais, j'ai pas eu le courage de revivre cette sensation trop longtemps.
PS : Je suis pas pour autant une gazelle, je sens déjà venir les mauvaises langues.
Ca me rapel que , dans l'acharnement de ma jeunesse , vu que vous parlez de cloques , j'ai deja laissé des bout de peau collé sur les bouton de la manette devant track & field , des gros trou dans l'articulation des doigts ( apres j'ai decouvert la technique du briquet ) , d'ailleur , j'aimerai qu'on m'explique ce lien , parce que j'ai pas le souvenir que y'avait des codes qui faisaient aller plus vite :
vincent a écrit :Ca me rapel que , dans l'acharnement de ma jeunesse , vu que vous parlez de cloques , j'ai deja laissé des bout de peau collé sur les bouton de la manette devant track & field , des gros trou dans l'articulation des doigts ( apres j'ai decouvert la technique du briquet ) , d'ailleur , j'aimerai qu'on m'explique ce lien , parce que j'ai pas le souvenir que y'avait des codes qui faisaient aller plus vite :
J'avoue que avec les flèches mes potes se plaignent souvent d'avoir mal aux doigts, et au bout d'1 heure ils commencent à faire la gueule xD
Moi, ca peut paraître bizarre, mais je joue avec l'analogue donc j'ai pas ce souci ( à part que je l'ai bien niqué maintenant il reste bloqué dans une position xD )
vincent a écrit :Ca me rapel que , dans l'acharnement de ma jeunesse , vu que vous parlez de cloques , j'ai deja laissé des bout de peau collé sur les bouton de la manette devant track & field , des gros trou dans l'articulation des doigts ( apres j'ai decouvert la technique du briquet ) , d'ailleur , j'aimerai qu'on m'explique ce lien , parce que j'ai pas le souvenir que y'avait des codes qui faisaient aller plus vite :