Pas d'affichage, pas de bips au demmarrage
Pas d'affichage, pas de bips au demmarrage
Je viens de monter un nouveau PC est au demmarrage pas de bips pas d'affichage et pas de lumière sur le boitier. J'ai vérifié plusieurs fois les branchements et les jumpers mais tout a l'ère correct. Cependant petit détail le lecteur de dvd ne clignotte et ne s'ouvre que quand il n'est pas branché sur la carte mère, et le ventilateur extérieur de l'alimentation ne tourne pas.
Je penserai a un problème de carte mère ou a une alim trop faible mais bon......je n'ai pas de quoi vérifier....
Merci pour votre aide !
Config :
intel P4 651 (3,4GHz)
ASUS P5GD2 prenium
2x1Go DDR 2 @533MHz CORSAIR
Alim ANTEC 350W
ASUS EN-7900 GTX 512
DD MAXTOR 300 Go SATA 2
Je penserai a un problème de carte mère ou a une alim trop faible mais bon......je n'ai pas de quoi vérifier....
Merci pour votre aide !
Config :
intel P4 651 (3,4GHz)
ASUS P5GD2 prenium
2x1Go DDR 2 @533MHz CORSAIR
Alim ANTEC 350W
ASUS EN-7900 GTX 512
DD MAXTOR 300 Go SATA 2
Difficile de t'aider
Il faut que tu débranches tout ce qui ne sert pas pour booter : lecteur dvd, disquette, disque dur, une seul barrette de ram...
Normalement les ventilos de l'alim devraient tourner, si ça tourne pas c'est que l'alim est mal branchée ou qu'elle ne marche pas. Il se peut aussi qu'elle soit en court circuit, par exemple si tu as branché le lecteur disquette à l'envers....

Il faut que tu débranches tout ce qui ne sert pas pour booter : lecteur dvd, disquette, disque dur, une seul barrette de ram...
Normalement les ventilos de l'alim devraient tourner, si ça tourne pas c'est que l'alim est mal branchée ou qu'elle ne marche pas. Il se peut aussi qu'elle soit en court circuit, par exemple si tu as branché le lecteur disquette à l'envers....