Mise à jour des composants d'un PC
Niveau carte graphique, j'ai aussi trouvé ceci:
http://www.club3d.nl/products/pdfs/CGNX-G9624GCI.pdf
Selon les stats, elle serait meilleur que la GT240 et consommerais à peu près autant en énergie.
Me-la conseillez-vous?
En tous cas, le prix ne me pose aucun problème (90€)
Aussi, le fait qu'elle supporte DirectX10 au lieu de DirectX10.1 est-t-il problématique?
EDIT : La 9600GT a une fréquence mémoire moins élever que la GT240.
http://www.club3d.nl/products/pdfs/CGNX-G9624GCI.pdf
Selon les stats, elle serait meilleur que la GT240 et consommerais à peu près autant en énergie.
Me-la conseillez-vous?
En tous cas, le prix ne me pose aucun problème (90€)
Aussi, le fait qu'elle supporte DirectX10 au lieu de DirectX10.1 est-t-il problématique?
EDIT : La 9600GT a une fréquence mémoire moins élever que la GT240.
- titirominet
- Bidouilleur de bios
en meme temps sa n'a rien à voirpour un peu mois de 600 euros, je lui ai fait une base Q 9550, HD 4870 1 Go, 4 G DDR2, MSI P43, DD alim et boitier
il a halluciné la différence
non mais c'est conseiller d'installer l'os apres la mise à jour materielle.je change la carte mère après la mise à jour, aurai-je besoin de repasser à WINXP ensuite?
tant qu'a faire, pourquoi ne pas partir sur un nouveaux pc ?
dit nous ton budget et on te dire se qu'on peut faire
en meme temps sa n'a rien à voirpour un peu mois de 600 euros, je lui ai fait une base Q 9550, HD 4870 1 Go, 4 G DDR2, MSI P43, DD alim et boitier
il a halluciné la différence
non mais c'est conseiller d'installer l'os apres la mise à jour materielle.je change la carte mère après la mise à jour, aurai-je besoin de repasser à WINXP ensuite?
tant qu'a faire, pourquoi ne pas partir sur un nouveaux pc ?
dit nous ton budget et on te dire se qu'on peut faire
500€ au maximum si j'utilise en plus mon argent de poche.
En même temps, il y a deux autres PC à la maison, donc si je parlais de mise à jour vers Windows 7, c'est surtout que mon grand-frère et moi avions eu l'idée d'acheter une mise à jour pour 3 PC (50€ chacun)
donc si je change la carte mère, cela ne servira plus à rien.
Juste une précision aussi, je comptais remplacer le lecteur DVD-R car celui-ci ne lit plus les DVD's.
En même temps, il y a deux autres PC à la maison, donc si je parlais de mise à jour vers Windows 7, c'est surtout que mon grand-frère et moi avions eu l'idée d'acheter une mise à jour pour 3 PC (50€ chacun)
donc si je change la carte mère, cela ne servira plus à rien.
Juste une précision aussi, je comptais remplacer le lecteur DVD-R car celui-ci ne lit plus les DVD's.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
Nop une HD4850 équivaut à une 8800 GTX niveau performances ! ou un 9800GTX si vous préférez oui !! ^^
Il est même presqu' obligatoire je trouve d'installer windows après une mise à jour matérielle (enfin après ça dépend quel matériel aussi) comme une carte mère par exemple !
Sinon si tu n'as pas d'écan bleu un jour ou l'autre, c'est que tu es chanceux ^^ ou alors que la carte mère a les mêmes caractéristiques que l'ancienne.. Et là ça sert à rien de la changer ^^
Il est même presqu' obligatoire je trouve d'installer windows après une mise à jour matérielle (enfin après ça dépend quel matériel aussi) comme une carte mère par exemple !
Sinon si tu n'as pas d'écan bleu un jour ou l'autre, c'est que tu es chanceux ^^ ou alors que la carte mère a les mêmes caractéristiques que l'ancienne.. Et là ça sert à rien de la changer ^^
j'ai changer ma p5k par la biostar et je n'ai aps toucher à windows et ras.
mais j'ai quand meme installer un autre windows sur une autre partition au cas ou
mais pour une carte mère c'est quand meme mieu d'avoir un os neuf dessus.c'est aussi valable pour le processeur.
par contre pour une carte graphique ou disque dur etc y'a pas de problème
mais j'ai quand meme installer un autre windows sur une autre partition au cas ou

mais pour une carte mère c'est quand meme mieu d'avoir un os neuf dessus.c'est aussi valable pour le processeur.
par contre pour une carte graphique ou disque dur etc y'a pas de problème