Quelle configuration pour 4 ou 8 ecrans ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
forex
Apprenti geek
Apprenti geek

Quelle configuration pour 4 ou 8 ecrans ?

Message non lu par forex »

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils pour faire le bon choix.
Je voudrais assembler un PC complet ou en acheter un pendant les soldes et l 'adapter a mes besoins.
La principale utilisation est la visualisation simultanee d'une trentaine de graphiques economiques repartis sur 4 ecrans de 22''.
Je voudrais que cette config soit evolutive a 8 ecrans dans un avenir proche.
Je ne cherche pas la bete de course mais surtout le meilleur rapport qualite prix quitte a changer de carte graphique lorsqu'une bonne opportunite se presente.

Quelle carte mere?
Quelle ou quelles cartes graphique?
Une ou deux cartes graphiques?

Merci pour vos reponses :)
CiTrOn-PoUrRi
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par CiTrOn-PoUrRi »

Tu travail à wall street et tu veux jouer sur 3 comptes de wow tout en bossant??

Image

;)
forex
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par forex »

Oui je travaille sur le forex.
J'ai déja une config avec 3 ecrans branchés a un triple head matrox et un vieux PC depuis 2 ans.
Un magasin chinois me propose la nvidia nsv420 et doit me donner le prix dans quelques jours.
Y' a peut etre mieux en rapport qualite prix j ai pas besoin de 2500 pixels sur chaque écran.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Les Radeon HD 5870 peuvent gérer 6 écrans avec la techno Eyefinity. Les cartes de base ont 2 DVI, 1 displayport et un HDMI je crois mais il y a aussi des cartes avec 6 displayports justement faites pour ce genre d'usage et pour éviter d'empiler les cartes graphiques.

Prend une carte mère avec au moins 2 ports PCI-Express pour être sur de pouvoir gérer les 8 écrans avec 2 cartes graphiques.

Je pense qu'avec les cartes quadro de Nvidia comme on t'as proposé tu es limité à 4 écrans.
Répondre