Voila , oui je sais c'est drole , mais en fait , j'ai une vieille bécane qui date de plus de 10 ans , avec un disque dur 10 G0 , 128 Mo de ram ... Bref l'outil indispensable qu'il fallait pour faire tourné tomb raider 1 a l'époque ...
En fait je souhaiterai , étant un fan de final fantasy 7 et 8 , pouvoir faire tourner ces deux jeux dans dans les bonnes condition de l'époque , et donc faire de ce pc , que je brancherai sur ma tv , une console Final Fantasy , et qui ne servirait QUE A CA ..
Mais sur cette vieille becane , un bon vieux windows 98 me semblerait parfait pour acceullir ff7 et ff8 .
Alors bien sur , si je les veut sur pc , c'est qu'il existe un bon paquet de patch qui redonne une seconde vie au jeu , qu'il n'y a pas sur console ( http://ff7.fr/logiciels.php )
Voila voila , en plus la carte mere est tres petite et il n'y a pas de carte graphique , etant tres manuel , j'ai l'intention de me faire un boitier adapté a la taille du matos pour limité l'emcombrement (plutot qu'un boitier pc enorme ) ... Faire un truc sympa quoi

Bon bref en fait je cherche windows 98 , c'est tout