salut je me suis monter un pc récemment et j'ai quelque souci avec mon kit 5.1 et la carte mère asusp7p55d .
j'étais sous xp et tout fonctionnait parfaitement mais depuis que j'ai branché mon kit sur le nouveau pc le son part en vrille. le caisson ne marchait pas avec les pilotes livrés avec la cm ;j'ai mis a jour les pilotes et là le caisson marche mais l'enceinte gauche ne marche pas, les surround fonctionne mais on entend quasiment rien par contre l'enceinte centrale et celle de droite marche même lorsque j'essaie les autres. merci d'avance
apres moulte recherche et une mise a jour des pilotes j'ai trouvé . c vraiment bête mais il faut juste activer "remplir les enceintes" dans hdvdeck le contrôleur de son Via et la le 5.1 marche
j'utilise la derniere version VIA Audio Driver V6.0.1.7500 télécharger ici http://fr.asus.com/Search.aspx?SearchKey=p7p55d
pour la case elle se situe dans l'onglet enceintes c le 2 eme onglet en partant du haut
en regardant la photo que tu as posté je me suis aperçu que tu n'as qu'un seul connecteur (le vert ) activé. je ne sais pas si tout les kit 5.1 fonctionne de la mm façon mais si c le cas il te faut brancher le caisson et les surround (connecteur marron et noir )
désinstalle bien l'ancien driver avant d'installer le nouveau et n'oublie pas d'activer le 5.1 dans les paramètres son de windows