urgent: faire un choix parmis tous les asus
Le asus était bien egalement, mais contrairement au samsung te permettra pas de jouer.
Le toshiba, tu parle du A500? Ba je t'ai dis, je le trouve bien également… il a une config plus équilibré et une cg moins puissante que le samsung. Grosso modo ca se vaut… il n'y a pas une enorme difference entre les 2. Moi je partirai sur le toshiba, pcq je suis pas fan du format 17" mais ca depend de l'utilisateur. Si tu veux absolument un 17, le samsung me parait une bonne opportunité.
Pour la version pro, ba je suis pas d'accord. Tout depend de l'utilisation que tu en as. Le mieux est de regarder les modules additionel de la version pro et de voir si tu en as l'utilité. Quand j'ai acheté mon seven j'ai regardé et franchement je suis parti sur une version familial. Avoir des modules complementaires, ca peut bouffer un peu de ressources, donc si tu en a pas besoin… Sinon elle est plus complete effectivement ^^
Le toshiba, tu parle du A500? Ba je t'ai dis, je le trouve bien également… il a une config plus équilibré et une cg moins puissante que le samsung. Grosso modo ca se vaut… il n'y a pas une enorme difference entre les 2. Moi je partirai sur le toshiba, pcq je suis pas fan du format 17" mais ca depend de l'utilisateur. Si tu veux absolument un 17, le samsung me parait une bonne opportunité.
Pour la version pro, ba je suis pas d'accord. Tout depend de l'utilisation que tu en as. Le mieux est de regarder les modules additionel de la version pro et de voir si tu en as l'utilité. Quand j'ai acheté mon seven j'ai regardé et franchement je suis parti sur une version familial. Avoir des modules complementaires, ca peut bouffer un peu de ressources, donc si tu en a pas besoin… Sinon elle est plus complete effectivement ^^
- fredouille
- Apprenti geek
Au final!
Bonjour
en résume vous proposez en 17 pouces:
asus pro79ij t'y 113x
Samsung r720 e7p650
donc, se sont vos meilleures propositions?
Et si oui lequel des 2 prendriez vous pour vous?
Merci
en résume vous proposez en 17 pouces:
asus pro79ij t'y 113x
Samsung r720 e7p650
donc, se sont vos meilleures propositions?
Et si oui lequel des 2 prendriez vous pour vous?
Merci
- fredouille
- Apprenti geek
Enfin j ai acheté
Salut finalement j ai pris un Samsung model 740 et non le 650 qui m était proposé. Celui ci me semble assez complet, les jeux sont possibles..
Le coût autour des 740 sur le site matériel.
Bon merci encore. Et j espère que Samsung tient la route !
Le coût autour des 740 sur le site matériel.
Bon merci encore. Et j espère que Samsung tient la route !