Attention, je renvoie directement à Sapphire et non à LDLC. Et Cdiscount j'ai déjà donné aussi.
[GPU] crashs récurrents: le début de la fin?
- Ineluki
 - Bidouilleur de bios

 - Messages : 521
 - Enregistré le : 03 juil. 2006, 00:00
 - Localisation : Quimper (29)
 
Et Dieu inventa les MPs  
 
Sérieux, je juge devant Dieu que seule la curiosité me pousse à poursuivre la demande.
Sinon tu peux utiliser un hébergeur externe, ex:
http://pastebin.com/d3d2579ee
Le tout en passant par 3 proxy à partir du wifi de ton voisin.
			
			
									
						
										
						Sérieux, je juge devant Dieu que seule la curiosité me pousse à poursuivre la demande.
Sinon tu peux utiliser un hébergeur externe, ex:
http://pastebin.com/d3d2579ee
Le tout en passant par 3 proxy à partir du wifi de ton voisin.
Arf, espérons que non. Mais bon je suppose que c'était pas forcément la faute d'LDLC mais du constructeur qui a bien trainé.j'ai du attendre 2 mois pour récupérer une cg
- Kilou
 - Assembleur de configs

 - Messages : 6911
 - Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
 - Localisation : Orléans
 
Non c'était pas LDLC mais RDC ( rue du commerce ) et si c'est purement leur faute.Arf, espérons que non. Mais bon je suppose que c'était pas forcément la faute d'LDLC mais du constructeur qui a bien trainé.
Ils ont soit disant envoyé la cg dans une station de réparation ou un truc du genre, ca devait prendre 2-3 semaines, chaque semaines ils me disaient la semaine prochaine c'est bon, le sav était pourri, les marocaines ne me proposaient rien à part attendre...
J'ai envoyé un mail au service client ou je disais que j'allais envoyé une lettre recommandé puis porté plainte et miracle qqun m'a appelé pour me proposer un avoir...
- Ineluki
 - Bidouilleur de bios

 - Messages : 521
 - Enregistré le : 03 juil. 2006, 00:00
 - Localisation : Quimper (29)
 
Erm ouais mais après ptet qu'ils te faisaient attendre parce que l'entreprise qui répare prenait trop son temps et que du coup la pièce leur était pas revenue et ils essayaient de tester ta patience quoi. Le business.
La prochaine fois, porte plainte avant même d'envoyer le CV
.
De toute façon si tout se passe bien, avec la config que vous nous avez aidés à faire hier soir, je devrais pouvoir récupérer une CG en dépannage donc je suis pas pressé (et du coup je pourrai ptet tenter avec une autre CG pour éliminer la thèse logicielle pour toujours).
Juste qu'ils ne me refourguent pas une autre 2900 GT ce serait cool.
Les services téléphoniques délocalisés, ça prête parfois au rire, souvent à l'énervement et toujours à une belle incompréhension.
			
			
									
						
										
						La prochaine fois, porte plainte avant même d'envoyer le CV
De toute façon si tout se passe bien, avec la config que vous nous avez aidés à faire hier soir, je devrais pouvoir récupérer une CG en dépannage donc je suis pas pressé (et du coup je pourrai ptet tenter avec une autre CG pour éliminer la thèse logicielle pour toujours).
Juste qu'ils ne me refourguent pas une autre 2900 GT ce serait cool.
Les services téléphoniques délocalisés, ça prête parfois au rire, souvent à l'énervement et toujours à une belle incompréhension.