Avis sur une configuration.

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Avis sur une configuration.

Message non lu par Tonton Flingueur »

Je dirais pas le même, certains système sont plus performants que d'autres. Après ds l’esprit oui, elles se valent toute plus ou moins :) Je crois que le système d'Asus est plus (pas de beaucoup) bruyant que les 2 autres, mais par contre les record d'oc en air cooling ont été fait avec ce qui est un bon gage... mais bon honnêtement pr se retrouver a coté d'une soufflerie je vois pas trop l’intérêt... si tu vx fais du gros oc -> go wc :xmas: la tu px facilement atteindre les 30% d'oc ds un silence royal !
Atmuli
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Atmuli »

Tonton Flingueur a écrit :Je dirais pas le même, certains système sont plus performants que d'autres. Après ds l’esprit oui, elles se valent toute plus ou moins :) Je crois que le système d'Asus est plus (pas de beaucoup) bruyant que les 2 autres, mais par contre les record d'oc en air cooling ont été fait avec ce qui est un bon gage... mais bon honnêtement pr se retrouver a coté d'une soufflerie je vois pas trop l’intérêt... si tu vx fais du gros oc -> go wc :xmas: la tu px facilement atteindre les 30% d'oc ds un silence royal !
Oui, en effet, surtout que je ne verrai pas la différence in game avec ma résolution (1680x1050), je vais me contenter de l'OC de base sur la MSI :)

Encore merci Tonton, tu me facilites bien la tâche.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Mais de rien ;)

Ouf c'est sur qu'avec une résolution pareil ca sert a rien :biggrin:
Répondre