petit récapitulatif de ma config :
processeur: i5 750 a 2.67ghz
mémoire: kingston 4go 12800 ddr3
CM :asus p7p55d-e pro
CG :sapphire vaporx 4890
DD: WD caviar black 500go 7200
alim : corsair 650 w hx
boitier : antec three hundred
Ecran : hannsG 24.6 hh251
souris : Logitech G500 (bonus qui n'était pas prévu au départ )
total :1300e ttc Achat effectuer chez LDLC paris.
achat effectuer rapidement! pas besoin de conseil je savais ce que je voulais!

Pendant que je chargeais ma voiture il a installé le proc! il continue son travail et me paramètre le bios pour que windows fonctionne avec les 4 go et m'overclock la ram en faisant passé la tension à 1.65v au lieu de 1.5. 2eme bonne surprise le mec fait son taff jusqu'au bout!!!!!! je sort la CB pour régler et là il me dit "c bon c noel" !!! alors là vraiment trop cool le geste ! donc n'hésiter pas mm si ils sont un peu plus cher, le sav me parait fiable et sympathique!
maintenant la bête :
-proc : ca tourne bien par contre le ventirad fournit avec est légèrement bruyant
-mémoire: bah ca a l'air d' être de la bonne came et en plus elles sont assorties a la cm le dissipateur étant bleu comme la cm
-Cm :très fourni en connectique doté du usb 3 que j'espère tester rapidement logiciel d'oveclocking fournit
-CG : très joli a voir mais faut aimer le coté geek avec ses loupiotes bleu et là encore assortit à la carte mère

-DD: la déception de mon pc il fait du bruit et est peu performant selon windows 7 après a voir sur d'autres bench mais bon je crois qu'il ne fera pas de vieux os dans cette config.
-Alim: très bonne qualité ,plein de câble ,haut de gamme(sacoche pour les câbles

-Boitier: sobre et fonctionnel grâce a sa trappe pour ranger les câbles. un lot de vis est fournit avec . 2 grands ventilateurs qui peuvent être régler par des molettes accroché aux ventilos l'idée est sympa mais en pratique si on mets les ventilos en middle ou en high le bruit est infernale donc tjs en low mais c suffisant pour que ca ventile bien le boitier! les molettes sont attaché au ventilo àl'intérieur du boitier donc pas du tout pratique pour les augmenter si besoin (jeux ...) et puis ca pendouille en plein milieu

-Ecran : beau au niveau du cadre par contre le pied fait vraiment tache dur à régler l'osd est compliquée a maitriser et les boutons ne sont pas facile d'accès j'ai pas terminer les réglages mais pour l'instant c déjà top COD est magnifique les dvd passe très bien par contre les vidéo de mauvaise qualité sont pas géniale en plein écran. Pas de pixel mort 2x hdmi

-souris: pas fan des souris gamer au look tapageur j'était dans un dilemme avoir une bonne souris pour jouer sans pour autant avoir un truc bling bling en regardant des tests je suis tombé sur celle-ci très bien noté mais j'était sceptique car elle avait trop de bouton et ce coté souris bling bling en la voyant en magasin j'ai craqué et je ne regrette rien elle est génial a la limite de la souris parfaite elle tient bien en main ,agréable les bouttons sont bien pensé et on peut la lester grâce au poids fournit avec .J'adore et je recommande !!
Malgrès les ptits soucis je suis satisfait de mon achat Cod est tout simplement magnifique et tourne sans broncher j'ai hâte d'essayer de nouveau jeu.
enfin bref voilà juste un ptit(