J'aimerais me faire une config qui pourrait faire tourner les nouveaux jeux comme Battlefield 3 (je pense que si celui-ci tourne bien sur la machine tout doit tourner non ?) et puis pour le reste une utilisation classique : Surf, bureautique...
Le problème c'est que je ne connais pas trop les différents composants et du coup je suis un peu perdu, c'est pourquoi je vous demande de l'aide pour faire ma config

Je dispose d'un budget d'à peu près 1000 € (un peu moins ne serait pas de refus mais les prix sont tellement haut... =/) et je suis prêt à monter ma tour tout seul.
Je souhaitais partir pour le processeur sur un i5 2500k pour l'overclocking (je compte faire de l'OC et pense donc utiliser un système d'aircooling, mais je ne sais lequel choisir...).
Pour la carte mère je comptais prendre une Gigabyte Z68MA D2H mais je ne connais absolument rien au niveau Carte mère donc j'aimerai connaitre votre avis.
Pour la tour la phantom NZXT USB 3.0 Edition me semble bien, surtout avec les ventilateurs intégrés, mais c'est peut être un peu cher par rapport à mon budget non ?
Et pour le reste je n'ai aucune idée, si vous pouvez me conseillez je vous en serai très reconnaissant

Encore une chose : je ne compte pas acheter d'écran, de clavier, de souris et d'haut-parleurs pour l'instant, j'attendrai que mon porte-monnaie soit un peu plus garni !
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée !