Erreur windaube :D
-
- Installateur de windows
Erreur windaube :D
Premièrement, désolé pour le mauvais jeu de mots.
Alors, depuis peut être 1 mois ou 2, j'ai ce message d’erreur à chaque démarrage du pc.
Savez vous comment y remédier, ou, quel est le problème ?
Alors, depuis peut être 1 mois ou 2, j'ai ce message d’erreur à chaque démarrage du pc.
Savez vous comment y remédier, ou, quel est le problème ?
Re: Erreur windaube :D
On dirait que windows cherche un fichier au démarrage et ne le trouve pas.
C'est dans ton dossier temp, donc un fichier qui normalement n'a pas d'importance.
Fais windows+R (clique sur la touche windows, maintiens la cliquée et clique sur R; pour ouvrir le menu exécuter) et tape msconfig puis OK.
Ensuite, va dans l'onglet démarrage, et fais moi des screens de la liste, je te dirai quoi décocher, logiquement ça vient d'un truc qui se lance au démarrage.
C'est dans ton dossier temp, donc un fichier qui normalement n'a pas d'importance.
Fais windows+R (clique sur la touche windows, maintiens la cliquée et clique sur R; pour ouvrir le menu exécuter) et tape msconfig puis OK.
Ensuite, va dans l'onglet démarrage, et fais moi des screens de la liste, je te dirai quoi décocher, logiquement ça vient d'un truc qui se lance au démarrage.
-
Vire temphome, uppinfo, updater et le deuxième appinfo.
Si tu n'as pas trop la flemme, va les supprimer (le chemin vers chacun de ces fichiers est indiqué dans la colonne "commande").
S'ils reviennent désactive le system restore et resupprime les.
Si tu veux être encore plus radical, va dans regedit.
Pareil, windows + R puis regedit
Et tu vas dans les clés suivantes:
-Hkey_current_user/software/microsoft/windows/current version/run (tu cliques sur run) et tu vois si un des éléments que j'ai listé apparaît dedans.
Si c'est le cas supprime le.
-Hkey_local_machine/software/microsoft/windows/current version/run pareil qu'au dessus
Si tu n'as pas trop la flemme, va les supprimer (le chemin vers chacun de ces fichiers est indiqué dans la colonne "commande").
S'ils reviennent désactive le system restore et resupprime les.
Si tu veux être encore plus radical, va dans regedit.
Pareil, windows + R puis regedit
Et tu vas dans les clés suivantes:
-Hkey_current_user/software/microsoft/windows/current version/run (tu cliques sur run) et tu vois si un des éléments que j'ai listé apparaît dedans.
Si c'est le cas supprime le.
-Hkey_local_machine/software/microsoft/windows/current version/run pareil qu'au dessus

-
Ok merci, je te dirai si ca a marché au prochain reboot (demain
)

De rien 

- Kilou
- Assembleur de configs
Salut Hugo, le jeu de mot était très bon.
-
Très bon oui.
Sinon problème réglé, merci.
Sinon problème réglé, merci.