Situation/Budget :
Je viens de faire un Config sur Grosbill pour monter mon PC seul comme un grand

Utilisation :
Ce nouveaux PC servira à faire du montage photo/vidéo avec des logiciels performants (SonyVegas, Pinnacle Studio, AferEffect...) surfer sur le net, mais aussi jouer à des jeux récents (Battlefield 3 - Call of Duty - ArmA II avec DayZ - Simulation - Football ...) un petit PC Gamer capable de faire beaucoup de choses en faite.

Config Complète sur GrosBill :
Processeur : i5 3570K (3.4GHz)
Carte graphique : ATI Radeon HD6870
Carte Mère : GSI Z77A G43
Mémoire RAM : DDR3 XMS3 4Go (1x4Go) 1600 MHz CL9
Disque Dur : WESTERN DIGITAL Caviar Green 500 Go SATA 6Go/s 64 Mo cache
Graveur DVD : LG GH24NS90
Alimentation : Antec HCG Series 520
Boîtier : Raidmax ECLIPSE
Moniteur : ACER LCD-LED Full HD 22' 1080p
Clavier/Souris : Pack First 2
Et voilà, là, j'en suis à 870€ frais de port inclus.

Et j'ai aussi quelque petite questions :
4Go de RAM c'est assez ? Si je fait du montage vidéo et que j'ouvre un page Internet + Windows Seven 64 bits sa passe ?
Au niveaux du boitier que j'ai choisi, j'ai peur que la plaque rouge sur la gauche de la photo chauffe, possible ?
Le processeur j'ai pris l'un des meilleurs du marché est-ce le bon ?
Alimentation c'est OK ? J'ai pas envie de cramer les composant un à un ...
Carte Graphique c'est l'une des meilleurs en terme de rapport qualité/Prix n'est-ce pas ? Je devrais en acheter une mieux avec mes 30€ restant ?
Je vais tout assemblé tout seul, et j'ai une grande peur : Si jamais un composant ne se branche pas avec un autre comment je fait ? C'est possible ?
C'est difficile de monter un PC ?
Je peux endommager quelque choses en faisant une mauvaise manip ?
Tout est fournis ? Pâte thermique, ventirad pour processeur etc dans les boîtes des différents composants ?
Avec cette config j'ai pour objectif de faire tourner Battlefield 3 en High (Avec une résolution 1080p) faisable ?
Merci j'attends vos réponses.