Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Salut a tous comme beaucoup j'ai une HD4850 (exactement la EAH 4850 de chez ASUS) et grace a elle j'ai fait baisser ma facture de chauffage cet hiver lol en effet sa chauffe pas mal j'ai donc pris toute les disposition necessaire mais le pire c'est le bruit j'ai donc choisi de changer le ventirad par un Arctic Cooling Accelero Twin Turbo
J'aimerai savoir si j'ai fait le bon choix , savoir si les performance sont au rendez vous ? merci par avance !!!
C'est vrai que la hd4850 fait du bruit.
Moi, j'ai changé le ventirad d'origine (Sapphire) par un Zalman vf900-Cu et en régulant la vitesse au mini, il n'y a plus aucun bruit.
merci pour les infos de toute facon je ne pense pas que sa pourrai etre pire que le ventilo (turbine) present d'origine en tout cas c'est sympat pour les renseignement !!!
ptitcoeur9559 a écrit :merci pour les infos de toute facon je ne pense pas que sa pourrai etre pire que le ventilo (turbine) present d'origine en tout cas c'est sympat pour les renseignement !!!
titirominet a écrit :C'est vrai que la hd4850 fait du bruit.
Moi, j'ai changé le ventirad d'origine (Sapphire) par un Zalman vf900-Cu et en régulant la vitesse au mini, il n'y a plus aucun bruit.
Personnellement, je ne l'entend que si je m'approche a moins de 40 cm, et encore.
Par contre, j'ai perdu la garantie.
Quand tu parle de version modifié, tu parles de la version 2 de la Shapphire de base ou de la version TOXIC ?
titirominet a écrit :Personnellement, je ne l'entend que si je m'approche a moins de 40 cm, et encore.
Par contre, j'ai perdu la garantie.
Quand tu parle de version modifié, tu parles de la version 2 de la Shapphire de base ou de la version TOXIC ?
C'est la version 2 je pense.
Pas la Toxic en tout cas.
Moi j'ai du mal à vous comprendre...
J'ai la version de base connect 3D, avec la ventilation d'origine, et le ventilo en dessous de 28% il est inaudible, du moins il est moins bruillant que le ventilo du boitier ou celui de l'alim... Bien sur la température tourne autour des 60° mais sans un bruit...