Overcloking 8600 GT
Overcloking 8600 GT
Bonjour all ,
Ben voila je suis nouveau dans ce forum et je voudrai bien overcloké ma car carte graphique pour gagner en puissance pour un jeu et comme je ne les jamais fait je viens vous demander a l'aide .
Voici ma config
Vista
Intel Core 2 Quad Cpu Q6600 2.40 Ghz
3 Go de ram
NviDia Geforce 8600 GT 256 mb
Merci d'avance
Ben voila je suis nouveau dans ce forum et je voudrai bien overcloké ma car carte graphique pour gagner en puissance pour un jeu et comme je ne les jamais fait je viens vous demander a l'aide .
Voici ma config
Vista
Intel Core 2 Quad Cpu Q6600 2.40 Ghz
3 Go de ram
NviDia Geforce 8600 GT 256 mb
Merci d'avance
- fabdcn
- Assembleur de configs
l'o/c d'une carte graphique, c'est surtout pour le fun, ça te fera pas passer mieux un jeu qui passait déjà pas avant,c'est vraiment un léger gain, (y a pas autant d'impact que pour un proc)
en tout cas, le logiciel pour l'O/C de la CG est fourni dans le CD d'install, y a juste des paramètres à changer...
en tout cas, le logiciel pour l'O/C de la CG est fourni dans le CD d'install, y a juste des paramètres à changer...
De quel logiciel tu parles ?fabdcn a écrit :l'o/c d'une carte graphique, c'est surtout pour le fun, ça te fera pas passer mieux un jeu qui passait déjà pas avant,c'est vraiment un léger gain, (y a pas autant d'impact que pour un proc)
+1 pour le gain négligeable surtout avec une 8600gt tu vas pas voir la différence.
Mais pour oc une cg Nvidia utilise Rivatuner c'est assez simple tu montes un peu les fréquences et tu tests la stablité avec occt, gpu cpas viewer ou dans un jeu gourmand.
Tu le trouveras les logiciels ici : https://www.configspc.com/postt7756.html