Futuremark lance 3DMark 11

0
4

Futuremark vient de lancer officiellement la nouvelle version de son benchmark graphique 3DMark11.

Cette nouvelle version de 3DMark est composée de 6 tests complets qui testent les différents effets graphiques modernes comme l’éclairage volumétrique ou la tessellation. La configuration nécessaire pour faire fonctionner 3DMark 11 est la suivante : carte graphique DirectX 11, processeur dual-core à 1,8 GHz, 1 Go de mémoire vive, 1,5 Go d’espace disque et Vista/Seven. La plupart des scènes ont lieu sous l’eau comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran et la vidéo ci-dessous :

Vous pouvez télécharger 3DMark 11 sur le site de l’éditeur (280 Mo).

Hardware.fr a publié un petit test de ce nouveau 3DMark 11, nos confrères semblent avoir constaté que ce test aurait tendance à légèrement privilégier les cartes graphiques Radeon par rapport à celle du concurrent Nvidia.

Citation : Après un 3DMark Vantage au succès mitigé, Futuremark nous revient avec une nouvelle version de son benchmark phare : 3DMark11. 11 pour 2011 bien entendu, mais également pour Direct3D 11, cette nouvelle version de 3DMark utilisant exclusivement la dernière version de l’API graphique de Microsoft. A travers cette preview, nous avons décidé de partager nos premières observations au sujet de ce benchmark, ainsi que quelques résultats.

Lire le test de 3DMark 11 sur Hardware.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE