Les pilotes AMD Catalyst 10.12 sont disponibles

0
6

AMD a annoncé le lancement de ses nouveaux pilotes Catalyst 10.12.

Cette version se dote d’un tout nouveau panneau de configuration pour les utilisateurs Windows Vista et Seven : le Catalyst Control Center 2. Cette nouvelle interface est plus moderne : la fenêtre est désormais redimensionnable, un champ de recherche est disponible, les réglages sont organisés par activités (jeux, vidéos…) et il est même possible d’ajouter des accès rapides. Par contre, si le design des menus est nouveau ce n’est pas le cas des panneaux de contrôle qui restent identiques de même que les options disponibles restent les mêmes (les options relatives à la qualité du filtrage anisotrope ont même disparues). Ce nouveau Control Center 2.0 n’est pas encore réellement terminé : il est donc pour le moment proposé en preview séparément des pilotes standards qui utilisent encore l’ancien panneau de configuration.

Les Catalyst 10.12 prennent officiellement en charge les Radeon 6800 : accélération DivX en plus de la gestion OpenGL 4.1 et AMD Stream 2.3 sont au programme pour ces cartes. Comme toujours, divers bugs et des optimisations de performance sont au programme.

Télécharger sur le site d’AMD les nouveaux AMD Catalyst 10.12 (vous pourrez choisir le fichier en version normale ou avec le Catalyst Control Center 2 en preview)

LAISSER UN COMMENTAIRE