Nouveaux pilotes Nvidia GeForce 257.15

0
5

Nvidia a mis en ligne ses nouveaux pilotes graphique 257.15 beta pour GeForce. Ces nouveaux pilotes apportent de nombreuses améliorations en particulier pour les GeForce 400, les chiffres de gains de performance donnés par Nvidia sont assez impressionnants mais ils sont bien sur à prendre avec des pincettes :

Ces pilotes apportent également quelques nouvelles fonctionnalités comme la prise en charge de l’accélération matérielle pour la lecture de Blu-ray 3D, de nouveaux modes de qualité dans le panneau de configuration (en particulier l’augmentation du réalisme des ombres) et l’anticrénelage 48x en 3-Way SLI et même 96x (!) sur les GeForce GTX 400 toujours en 3-Way SLI. Une nouvelle interface permettant d’activer le SLI ou l’accélération PhysX est également introduite, de plus les pilotes sont désormais capable de détecter automatiquement quelle carte utiliser pour le rendu PhysX ou pour CUDA. Nvidia profite de cette nouvelle version pour introduire la prise en charge d’OpenGL 4.0 et CUDA 3.1.

Télécharger ces pilotes 257.15 beta

Le site Hardware.fr a publié un article consacré à ces nouveaux pilotes. Nos confrères ont mesuré un petit gain de performances avec une GeForce GTX 480 dans la majorité des jeux testés, quelques baisses de performances dans le jeu Metro 2033 et des gains assez importants dans le jeu S.T.AL.K.E.R. Call of Pripyat. Le site conseille donc à tous les utilisateurs de GeForce GTX 470 et 480 d’installer ces pilotes même s’ils sont encore en version beta, aucun bug n’ayant été remarqué.

Citation : Annoncée initialement pour le mois d’avril, la release 256 des pilotes de Nvidia vient enfin de faire son apparition avec les pilotes 257.15 beta. Nous avons bien entendu voulu vérifier si elle apportait des gains significatifs pour les GeForce GTX 400.

Lire l’article “GeForce GTX 480 et release 256 : les gains” sur Hardware.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE