Free et Neuf Cegetel dépassent les 2 millions d’abonnés

0
8

Orange perd toujours des parts de marché mais il reste très nettement le leader de l’accès à Internet en France, avec 5,5 millions de clients ADSL grand public en France.

Plus intéressante est l’intense bataille que se livre les deux challengers, Free et Neuf Cegetel, pour la deuxième place. En témoigne la guerre des communiqués de presse qui fait rage, en effet les deux opérateurs ont annoncé presque simultanément aujourd’hui avoir franchi le cap des deux millions de clients ADSL.

Neuf Cegetel est revenu très rapidement sur son rival Free grâce à l’intégration de la base de clients d’AOL France suite au feu vert de la DGCCRF qui permet de passer la barre symbolique des deux millions, avec un total de 2 002 000 clients ADSL au 30 septembre.

Iliad (free) évalue sa base d’abonnés ADSL de Free à 2 076 000 clients également au 30 septembre 2006. L’opérateur annonce avoir recruté 171 000 abonnés au troisième trimestre 2006, sa meilleure performance depuis le lancement de l’offre à tarif unique en novembre 2002, et annonce un objectif de 75% d’abonnés dégroupés d’ici la fin de l’année 2006.

Consultez notre comparatif complet des offres ADSL

LAISSER UN COMMENTAIRE