Internet Explorer 7 version finale disponible en français

0
3

Peu de temps après la publication de la version anglaise, Microsoft lance ce jour son nouveau navigateur Web, Internet Explorer 7 en version française.

Cette nouvelle mouture reprend ce qui a fait le succès de Firefox, dans le désordre : flux RSS, navigation par onglet, protection contre le phishing, nouveau moteur de rendu et impression correcte.

Internet Explorer 7 n’est accessible qu’aux utilisateurs de Windows XP SP2, Windows Server 2003 SP1 ou Windows XP 64 bits et la licence est vérifiée via le programme Windows Genuine Advantage nécessaire pour l’installation.

Le téléchargement et l’installation de cette nouvelle version sera proposés automatiquement prochainement par l’intermédiaire de système Windows Update. Internet Explorer 7 sera mentionné comme une mise à jour importante mais l’utilisateur aura la possibilité de conserver la version 6 du navigateur.

Internet Explorer 7 également un filtre qui se charge de comparer les adresses (URL) des sites Web visités à une base de données répertoriant les sites potentiellement dangereux. Un avertissement est ensuite retourné à l’utilisateur sous la forme d’un liseré rouge ou jaune en fonction des éventuels risques présentés par le site.

Télécharger Internet Explorer 7 finale en français pour Windows XP SP2

LAISSER UN COMMENTAIRE