Google Desktop Search en Français

0

Google vient de lancer la version française de “Google Desktop Search”, 6 mois après le lancement de la version bêta en anglais de son moteur recherche sur disque dur.

Pour rappel, cet outil permet de lancer directement des recherches sur l’ordinateur à l’aide de la barre de Bureau ou du raccourci supplémentaire “Desktop” sur le site google.fr, afin de trouver rapidement des courriers électroniques, des fichiers (doc, pdf, xls etc..), des éléments multimédias, des pages consultées sur le Web en historique etc…

Google Desktop Search nécessite Windows XP ou Windows 2000 SP 3 (ou supérieur) et Google recommande une configuration minimale composée d’un processeur à 400 MHz et de 128 Mo de mémoire.
Après l’installation du logiciel (très léger, moins de 1 Mo), ce dernier va scanner automatiquement les fichiers de votre PC (quand l’ordinateur est au repos). Il faut quelques heures pour cette opération préalable, ensuite le logiciel enregistre directement les fichiers dès qu’ils arrivent sur votre disque dur.

Télécharger Google Desktop Search en Français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here