Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
un meilleur rad genre scythe mugen 2 ou noctua nhu12p se2 pour refroidir ces ardeur et roulez.
Un tracducteur est demandé a la caisse centrale, un traducteur est attendu pour recuperer le petit thomas, qui n y connais absolument rien en informatique
Alors, pourrais tu approfondir ta proposition comme si tu parlais a qqn agé de 5ans, stp?
Voila, j ai un gros soucis de son... J ai tout fait, meme les plus grosses connerie en supprimant par exemple "SoundMAX Integrated Digital HD Audio" de ma carte mere "p5q deluxe", ou pourrais je retrouver ce driver? Comment l installer...etc
A l aide
ba tu doit avoir se qu'il faut sur le cd de la carte mère
ou va faire un tour sur site d'asus, en selectionnant ta carte tu doit pouvoir trouver les pilotes
Euh... quel cd?
Sinon, je ne trouve rien sur le site d asus, enfin je n arrive pas a telecharger ce qu il me faudrait (peut etre)...
Edit : Ca y est j ai trouvé le cd!
Et maintenant?
Voila tout est enfin reinstallé, mais me revoila au point de depart de mon probleme . Tout est installé mais toujours pas de son Ca vient d autre chose...
Thomas78 a écrit :Voila tout est enfin reinstallé, mais me revoila au point de depart de mon probleme . Tout est installé mais toujours pas de son Ca vient d autre chose...
Thomas78 a écrit :les enceintes? Elles sont en USB... Apparement ca viendrait de ca, car tout a eté reinstallé, enceinte, carte mere...etc Mais toujours plus de son!
vires-les enceintes et vérifie si ya du son qui sort des enceintes de ton écran (si il y en a )
c'est quoi ton audio-driver ? REALTEK ?