Config gamer a 2000€
- El_Mafiou
- Assembleur de configs

Re: Config gamer a 2000€
Un tracducteur est demandé a la caisse centrale, un traducteur est attendu pour recuperer le petit thomas, qui n y connais absolument rien en informatiquemiap a écrit :pourquoi pas overclocker le E8500![]()
un meilleur rad genre scythe mugen 2 ou noctua nhu12p se2 pour refroidir ces ardeur et roulez.
Alors, pourrais tu approfondir ta proposition comme si tu parlais a qqn agé de 5ans, stp?
euuu , parler à un enfant de 5 ans c'est comme parler à un mec bourrer
il t'est possible d'overclocker le processeur , de la surcadencer en français. de monter sa frequence en gros.
pour se faire un meilleur système de refroidissement est conseiller car une fois overclocker il chauffera plus
il t'est possible d'overclocker le processeur , de la surcadencer en français. de monter sa frequence en gros.
pour se faire un meilleur système de refroidissement est conseiller car une fois overclocker il chauffera plus
- Kilou
- Assembleur de configs

Sinon ya une autre soluce, tu m'échanges ton E8500 contre mon E8400, jte file 10 € je t'oc le E8400 comme ca t'y gagnes et moi aussi 
Voila, j ai un gros soucis de son... J ai tout fait, meme les plus grosses connerie en supprimant par exemple "SoundMAX Integrated Digital HD Audio" de ma carte mere "p5q deluxe", ou pourrais je retrouver ce driver? Comment l installer...etc
A l aide

A l aide
ba tu doit avoir se qu'il faut sur le cd de la carte mère
ou va faire un tour sur site d'asus, en selectionnant ta carte tu doit pouvoir trouver les pilotes
ou va faire un tour sur site d'asus, en selectionnant ta carte tu doit pouvoir trouver les pilotes
Euh... quel cd?
Sinon, je ne trouve rien sur le site d asus, enfin je n arrive pas a telecharger ce qu il me faudrait (peut etre)...
Edit : Ca y est j ai trouvé le cd!
Et maintenant?
Sinon, je ne trouve rien sur le site d asus, enfin je n arrive pas a telecharger ce qu il me faudrait (peut etre)...
Edit : Ca y est j ai trouvé le cd!
Et maintenant?
Tu lances le cd, tu cherches dans pilotes ou téléchargement et tu installes les pilotes audio
- sabreoclair
- Assembleur de configs

lancer le CD ne signifie pas l'envoyer de l'autre coté de ta rue dans un geste de rageexdeath a écrit :![]()
Tu lances le cd, tu cherches dans pilotes ou téléchargement et tu installes les pilotes audio
Voila tout est enfin reinstallé, mais me revoila au point de depart de mon probleme
. Tout est installé mais toujours pas de son
Ca vient d autre chose...
- sabreoclair
- Assembleur de configs

t'es branché en DVI ou HDMI ?Thomas78 a écrit :Voila tout est enfin reinstallé, mais me revoila au point de depart de mon probleme. Tout est installé mais toujours pas de son
Ca vient d autre chose...
les enceintes? Elles sont en USB... Apparement ca viendrait de ca, car tout a eté reinstallé, enceinte, carte mere...etc Mais toujours plus de son!
- sabreoclair
- Assembleur de configs

vires-les enceintes et vérifie si ya du son qui sort des enceintes de ton écran (si il y en a )Thomas78 a écrit :les enceintes? Elles sont en USB... Apparement ca viendrait de ca, car tout a eté reinstallé, enceinte, carte mere...etc Mais toujours plus de son!
c'est quoi ton audio-driver ? REALTEK ?
démarrer panneau de configuration/materiel audio/gerer les peripheriques
Et tu vérifies que les hp sont bien activer, avec les bons pilotes.
Et tu vérifies que les hp sont bien activer, avec les bons pilotes.
Oui mais toujours rien...
D ailleurs, mon clavier logitech n arrive plus a gerer le son des enceintes