voilà j'ai acquiérit il y a quelques mois cette config,
-i7 860
-P7P55D
-WD 500 Caviar Black
-XFX 5850 BE
-4Go G.Skill Ripjaws 12k8 BlueKikoololz
-TruePower New 650w
emballé dans un Antec Nine Hundred Two
seulement voilà, je me posai la question de: "est ce que j'aurai un gain assez bien sensible si j'oc?" n'y connaissant rien là dedans, est ce que je peux monter assez haut? j'ai fait un test sous 3Dmark06 et j'ai débusqué une erreur, en fait je sais pas comment j'ai fait mais j'ai zappé 1Go de mémoire, on peut voir sur le screen que j'suis à 3072mb, donc déjà comment puis je récup mes 4Go

(et aussi pendant le test, sur la map où on vois le genre de temple dans le désert, sorry des noms..., je tourne à 0-1 fps, omg l'horreur, normal ou pas?)

étant grand fan de KikooChiffres, j'aimerai bien lui coller un Ventirad et monter la bête mais seulement si ça en vaut la peine, bon après je sais pas si j'en tirerai beaucoup du gain, mais ce qui est prit est prit, en ce moment je suis beaucoup sur Bioshock 2, Dirt 2, Wow, et Toshop/3DsMax, ces jeux sont sont peut être pas ultra balèze graphiquement, je suppose? mais ils gèrent assez bien, et la bête de chauffe pas un poil, dans ma pièce congelée faut dire...
et même sous World of warcraft, après 7-8h en full (ok, wow en full c'est de la rigolade), ben ça monte à 45° max,
merci d'avance