PS : j'ai vu des tests des Buldozer d'AMD , sa a l'air ... laxatif ! totalement pourri x) par rapport a du intel I5/I7 bien sur
PS2 : TopAchat est de confiance ? car j'ai peu d'argent donc ... ^^ moins c'est cher plus j'aime !
Mais tout de même mal adaptés pour un usage en gaming.Valeuh a écrit :Les bulldozer ne sont pas pourri... Avec une baisse de prix ils deviendront compétitifs.
Topachat se situe dans la moyenne!
Oui, le cul entre 2 chaisesValeuh a écrit :Ils sont a la fois en avance et en retard...
simkpa a écrit :ce sont celle prévu au début ^^ Donc merci bien !
Au final , j'aurai donc :
-Processeur Intel Core i5 2500K (3.3 GHz) a 189.90€
-Ventirad Noctua NH-U9B SE2 a 48.80€
-Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9 a 24.90€ ( c'est pour du gaming donc 4Go suffisent ) Au prix de la ram vaut mieux prendre 8 GO
-Carte mère Asus P8P67-M (Rev. B3) a 106.90€ ( je voulais la LE plutôt que la M mais elle est en rupture presque partout )
-Clavier Sidewinder X6 keyboard, Microsoft a 44.90€ ( pas sur de le prendre , je regarde les tests ) mais il a l'air tres bien pour pas cher.
Au final j'en aurai pour 415€40 si je ne trouve pas de code de réduction ( ils sont plus dur a trouver que les RDC ou LDLC >< ).
A ce prix autant prendre la P8Z68-V LX qui coûte moins que la P8P67 M mais est en full ATX et a une interface graphique intégrée.simkpa a écrit :ce sont celle prévu au début ^^ Donc merci bien !
Au final , j'aurai donc :
-Processeur Intel Core i5 2500K (3.3 GHz) a 189.90€
-Ventirad Noctua NH-U9B SE2 a 48.80€
-Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9 a 24.90€ ( c'est pour du gaming donc 4Go suffisent )
-Carte mère Asus P8P67-M (Rev. B3) a 106.90€ ( je voulais la LE plutôt que la M mais elle est en rupture presque partout )
-Clavier Sidewinder X6 keyboard, Microsoft a 44.90€ ( pas sur de le prendre , je regarde les tests ) mais il a l'air tres bien pour pas cher.
Au final j'en aurai pour 415€40 si je ne trouve pas de code de réduction ( ils sont plus dur a trouver que les RDC ou LDLC >< ).
Tout dépend de tes objectifs.simkpa a écrit :J'ai changer la carte mère ! merci beaucouppour le ventirad je voulais prendre le U9b car on me l'a beaucoup conseiller aussi bien dans les pages précédente que sur le net un peu partout.Si tu as mieux je prend !