Avis sur config Gamer bas prix

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
simkpa
Configurateur d'antivirus

Re: Avis sur config Gamer bas prix

Message non lu par simkpa »

Nickel ! merci :D
PS : j'ai vu des tests des Buldozer d'AMD , sa a l'air ... laxatif ! totalement pourri x) par rapport a du intel I5/I7 bien sur
PS2 : TopAchat est de confiance ? car j'ai peu d'argent donc ... ^^ moins c'est cher plus j'aime !
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Les bulldozer ne sont pas pourri... Avec une baisse de prix ils deviendront compétitifs.

Topachat se situe dans la moyenne!
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

Valeuh a écrit :Les bulldozer ne sont pas pourri... Avec une baisse de prix ils deviendront compétitifs.

Topachat se situe dans la moyenne!
Mais tout de même mal adaptés pour un usage en gaming.
En gros rien n'a changé pour AMD, ils resteront la solution que choisissent ceux qui veulent réduire le budget en sacrifiant un peu les performances...
simkpa

je disai sa par rapport au prix ! a ce prix la entre un Intel ou AMD , jprend intel quoi ... dans le tres haut de gamme , ADM a vraiment du mal de se faire une place , au lieu de maximiser le nombre de coeurs , ils devraient changer leur architecture :/
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

L'archi est justement très jeune et pourrait pleinement servir ds qq mois/année quand les appli seront développé en conséquence ...
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Ils sont a la fois en avance et en retard...
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Valeuh a écrit :Ils sont a la fois en avance et en retard...
Oui, le cul entre 2 chaises :huh:
simkpa

Bonjour a tous ! Me voila de retour pour vous demander de l'aide !
Suite a l'absence de Stock en P8P67 de rue du commerce et la fin des réductions de LDLC ( les 5% sur tout le magasin ), je me met a chercher ailleurs pour commander mon I5 , ma P8P67 , mon U9B et mes ripjaws g-skill 2x2Go au prix les plus bas et si possible sur le même site.
Je me suis donc pencher sur Amazon, rien que l'i5 2500K est a 165€ ce qui représente déjà 30-40€ d'économie, mais j'ai un problème avec les Ripjaws. N'y connaissant pas des masses en ram, j'en ai trouvé 3 types :
-Les bleus 1600 mhz
-Les rouges 1600mhz
-Les noires 1333mhz
Donc voila , je compte faire l'achat final d'ici la semaine prochaine voir celle d’après, donc si vous avez des conseils ou des commerçants intéressants , je prend !
Vivement que je le finisse :D jferai un retour complet pendant le montage et après l'OC a 4.5Ghz environ.
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

Chez top achat tu trouveras aussi t'en bonheur voila le type de ram qui est performant et pour un prix raisonnable ===>>> http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 47956.html
simkpa

ce sont celle prévu au début ^^ Donc merci bien !
Au final , j'aurai donc :
-Processeur Intel Core i5 2500K (3.3 GHz) a 189.90€
-Ventirad Noctua NH-U9B SE2 a 48.80€
-Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9 a 24.90€ ( c'est pour du gaming donc 4Go suffisent )
-Carte mère Asus P8P67-M (Rev. B3) a 106.90€ ( je voulais la LE plutôt que la M mais elle est en rupture presque partout )
-Clavier Sidewinder X6 keyboard, Microsoft a 44.90€ ( pas sur de le prendre , je regarde les tests ) mais il a l'air tres bien pour pas cher.
Au final j'en aurai pour 415€40 si je ne trouve pas de code de réduction ( ils sont plus dur a trouver que les RDC ou LDLC >< ).
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

simkpa a écrit :ce sont celle prévu au début ^^ Donc merci bien !
-Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9 a 24.90€ ( c'est pour du gaming donc 4Go suffisent ) Au prix de la ram vaut mieux prendre 8 GO
-Carte mère Asus P8P67-M (Rev. B3) a 106.90€ ( je voulais la LE plutôt que la M mais elle est en rupture presque partout )
-Clavier Sidewinder X6 keyboard, Microsoft a 44.90€ ( pas sur de le prendre , je regarde les tests ) mais il a l'air tres bien pour pas cher.
Au final j'en aurai pour 415€40 si je ne trouve pas de code de réduction ( ils sont plus dur a trouver que les RDC ou LDLC >< ).
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

simkpa a écrit :ce sont celle prévu au début ^^ Donc merci bien !
-Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9 a 24.90€ ( c'est pour du gaming donc 4Go suffisent )
A ce prix autant prendre la P8Z68-V LX qui coûte moins que la P8P67 M mais est en full ATX et a une interface graphique intégrée.

Et pourquoi un NH-U9B Se2 ??
Pour le même prix le Scythe Yasya, le Thermalright HR-02 Macho, le Scythe Ninja font beaucoup mieux!
simkpa

J'ai changer la carte mère ! merci beaucoup :) pour le ventirad je voulais prendre le U9b car on me l'a beaucoup conseiller aussi bien dans les pages précédente que sur le net un peu partout.Si tu as mieux je prend !
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

simkpa a écrit :J'ai changer la carte mère ! merci beaucoup :) pour le ventirad je voulais prendre le U9b car on me l'a beaucoup conseiller aussi bien dans les pages précédente que sur le net un peu partout.Si tu as mieux je prend !
Tout dépend de tes objectifs.
Tu veux juste du silence? OC un max? OC mais avec un budget limité pour le RAD?
simkpa

Un OC minimal ( je pensai aller vers 4.5ghz ) je veux surtout le silence.
Répondre