Config gamer a 2000€

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Thomas78
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Thomas78 »

Ok donc la ce n est pas necessaire, il y en a deja 1...Ah moins que ce soit mieux d en avoir 2 :desole:
Pour l ecran j ai trouvé un asus vw266h a 339.9, 25.5" et 2mms, c est bien ou pas?Je ne connais pas cette marque :o
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Comment veux tu mettre deux ventirads ??? :biggrin: C'est un seul !! pas le choix ! C'est un ventirad pour un processeur !! Pour l'écran tu ne connait pas la marque ASUS ? :o Pourtant elle est très connue (C'est la marque de la carte mère que tu voulais prendre en plus) Tu veux vraiment un écran 26 pouces ??? :yell: En plus le 2ms de temps de réponse est plus ou moins équivalent à un 5ms niveau perception !
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

avec ta config, pour lécran, y a pas de soucis, en plus c'est du très bon matos(les yeux fermés)
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

fabdcn a écrit :avec ta config, pour lécran, y a pas de soucis, en plus c'est du très bon matos(les yeux fermés)
acheter un 26 pouces pour avoir les yeux fermés... :biggrin: achetes un 15 pouces tu verras pas la différence (là encore les yeux fermés)
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

On va dire que c'est parce qu'il est encore tôt, mais j'ai esquisser un sourire ^^
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

ouais, mais qd même plus de palisir sur un 26 qu'un 15", :desole:
(enfin, si ça fait sourire, tant mieux, ça rattrapera d'hier :marteau:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

ah ben bien sur oui c'était une boutade ;)
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

oui, effectivement, il était tot, je viens que de comprendre en relisant, bon ben encore à la rue.... :desole:
Thomas78
Installateur de windows
Installateur de windows

matlesguy a écrit :Comment veux tu mettre deux ventirads ??? :biggrin: C'est un seul !! pas le choix ! C'est un ventirad pour un processeur !! Pour l'écran tu ne connait pas la marque ASUS ? :o Pourtant elle est très connue (C'est la marque de la carte mère que tu voulais prendre en plus) Tu veux vraiment un écran 26 pouces ??? :yell: En plus le 2ms de temps de réponse est plus ou moins équivalent à un 5ms niveau perception !
Je me suis mal exprimé quand je dis que je ne connais pas cette marque, c est que je n ai jamais eu cette marque...
En ecran plan, j ai eu du Pioneer, du Panasonic, du Samsung et du Sony, mais jamais d Asus :desole:
ouais, mais qd même plus de palisir sur un 26 qu'un 15", Désolé
(enfin, si ça fait sourire, tant mieux, ça rattrapera d'hier
:cry: :biggrin: Ouais je le laisserai éteint, je mettrai une guirlande dessus...
Modifié en dernier par Thomas78 le 17 déc. 2008, 13:33, modifié 1 fois.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Thomas78 a écrit :
:cry: :biggrin: Ouais je le laisserai éteint, je mettrai une guirlande dessus...
ben c'est la période, c'est nöel.... :( :marteau:
Thomas78
Installateur de windows
Installateur de windows

Auriez des bon sites sur lesquels je pourrais revendre mon ancien pc?
Ou bien est ce mieux les petites annonces genre paru/vendu?
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

tu veux le revendre en petit morceaux ou bien complet ?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Thomas78 a écrit :Auriez des bon sites sur lesquels je pourrais revendre mon ancien pc?
Ebay c'est efficace mais payant... Sinon tu peux tester les sites de petites annonces gratuites pour commencer, notamment Leboncoin.fr et Vivastreet.fr qui sont les deux plus gros avec pas mal de visiteurs.

Tu as aussi les sites de Hardware qui ont souvent une rubrique gratuite dans leur forum (comme c'est le cas ici). Hardware.fr , clubic.com , presence-pc.com , pcinpact.com pour citer les plus fréquentés...
Thomas78
Installateur de windows
Installateur de windows

sabreoclair a écrit :tu veux le revendre en petit morceaux ou bien complet ?
euh...je vais le mettre en miette :marteau: Mieux vaut le vendre complet enfin je crois, vu que je l ai acheté comme ca ;)
SquawK a écrit :
Thomas78 a écrit :Auriez des bon sites sur lesquels je pourrais revendre mon ancien pc?
Ebay c'est efficace mais payant... Sinon tu peux tester les sites de petites annonces gratuites pour commencer, notamment Leboncoin.fr et Vivastreet.fr qui sont les deux plus gros avec pas mal de visiteurs.

Tu as aussi les sites de Hardware qui ont souvent une rubrique gratuite dans leur forum (comme c'est le cas ici). Hardware.fr , clubic.com , presence-pc.com , pcinpact.com pour citer les plus fréquentés...
Merci :ouioui: Pour Ebay, je ne suis pas fan de leur systeme d enchere, je vais tester les 2sites gratuits et leboncoin.com...
D aprés vous, je peux en retirer combien?
Pour memoire voici la bete : :cry: http://www.commentcamarche.net/guide-ac ... -technique
Plus l ecran 19" qui etait vendu avec...
Thomas78
Installateur de windows
Installateur de windows

Voila une annonce similaire a ce que je propose :
http://www.2xmoinscher.com/INFO/detail. ... ch_PCFixes
Disons 550€ avec l ecran? :desole:
Répondre