Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Ok donc la ce n est pas necessaire, il y en a deja 1...Ah moins que ce soit mieux d en avoir 2
Pour l ecran j ai trouvé un asus vw266h a 339.9, 25.5" et 2mms, c est bien ou pas?Je ne connais pas cette marque
Comment veux tu mettre deux ventirads ??? C'est un seul !! pas le choix ! C'est un ventirad pour un processeur !! Pour l'écran tu ne connait pas la marque ASUS ? Pourtant elle est très connue (C'est la marque de la carte mère que tu voulais prendre en plus) Tu veux vraiment un écran 26 pouces ??? En plus le 2ms de temps de réponse est plus ou moins équivalent à un 5ms niveau perception !
matlesguy a écrit :Comment veux tu mettre deux ventirads ??? C'est un seul !! pas le choix ! C'est un ventirad pour un processeur !! Pour l'écran tu ne connait pas la marque ASUS ? Pourtant elle est très connue (C'est la marque de la carte mère que tu voulais prendre en plus) Tu veux vraiment un écran 26 pouces ??? En plus le 2ms de temps de réponse est plus ou moins équivalent à un 5ms niveau perception !
Je me suis mal exprimé quand je dis que je ne connais pas cette marque, c est que je n ai jamais eu cette marque...
En ecran plan, j ai eu du Pioneer, du Panasonic, du Samsung et du Sony, mais jamais d Asus
ouais, mais qd même plus de palisir sur un 26 qu'un 15", Désolé
(enfin, si ça fait sourire, tant mieux, ça rattrapera d'hier
Ouais je le laisserai éteint, je mettrai une guirlande dessus...
Modifié en dernier par Thomas78 le 17 déc. 2008, 13:33, modifié 1 fois.
Thomas78 a écrit :Auriez des bon sites sur lesquels je pourrais revendre mon ancien pc?
Ou bien est ce mieux les petites annonces genre paru/vendu?
Ebay c'est efficace mais payant... Sinon tu peux tester les sites de petites annonces gratuites pour commencer, notamment Leboncoin.fr et Vivastreet.fr qui sont les deux plus gros avec pas mal de visiteurs.
Tu as aussi les sites de Hardware qui ont souvent une rubrique gratuite dans leur forum (comme c'est le cas ici). Hardware.fr , clubic.com , presence-pc.com , pcinpact.com pour citer les plus fréquentés...
sabreoclair a écrit :tu veux le revendre en petit morceaux ou bien complet ?
euh...je vais le mettre en miette Mieux vaut le vendre complet enfin je crois, vu que je l ai acheté comme ca
SquawK a écrit :
Thomas78 a écrit :Auriez des bon sites sur lesquels je pourrais revendre mon ancien pc?
Ou bien est ce mieux les petites annonces genre paru/vendu?
Ebay c'est efficace mais payant... Sinon tu peux tester les sites de petites annonces gratuites pour commencer, notamment Leboncoin.fr et Vivastreet.fr qui sont les deux plus gros avec pas mal de visiteurs.
Tu as aussi les sites de Hardware qui ont souvent une rubrique gratuite dans leur forum (comme c'est le cas ici). Hardware.fr , clubic.com , presence-pc.com , pcinpact.com pour citer les plus fréquentés...
Merci Pour Ebay, je ne suis pas fan de leur systeme d enchere, je vais tester les 2sites gratuits et leboncoin.com...
D aprés vous, je peux en retirer combien?
Pour memoire voici la bete : http://www.commentcamarche.net/guide-ac ... -technique
Plus l ecran 19" qui etait vendu avec...